Aller au contenu

[CG] Iolair MB24W, CG en suspense et Xbox 360


Messages recommandés

Bonsoir :p

Voilà je compte dans quelque mois faire l'acquisition d'un écran 24", le Iolair MB24W, combiné avec (surement) une 9800 GTX historie d'être à l'aise dans mon utilisation : les jeux plus précisement.

Ceci dit, la carte graphique n'est pas encore choisie définitivement, j'hésite avec une 8800 GTS 512 Mo (edit : ou une 8800GTX et ses 768 mo qui sont au même prix que la 9800, mais pas d'economie du coup :francais: ) qui me ferait quelques économies, mais d'un autre coté je me dis qu'il faut peut être prendre quelque chose d'un peu plus puissant pour prévoir l'avenir... Bref c'est un peu en réflexion, si quelqu'un a un avis qui ferait pencher la balance, je suis à l'écoute :smack: .

Enfin bon je m'adresse à vous plus particulièrement pour deux choses :

1. Je vais dans le même temps faire l'acquisition d'une Xbox 360, et j'aimerai la brancher sur le Iolair. Seulement voilà j'aimerai eviter d'avoir à alterner entre les branchements de la tour et de la console. J'ai cru comprendre que c'était possible mais j'ai pas trop compris et j'y comprend strictement rien en connectique : je vois ce qu'un VGA (bleu généralement), DVI (blanc généralement c'est ça?) mais je connais pas la différence entre les 2 et je ne comprend pas ce qu'est le "HDMI" :chinois: voilà l'état de mes connaissances, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer tout ça, je lui en serais fort reconnaissant :mad2:

2. J'ai cru comprendre que l'image serait légèrement étirée quand je jouerais à la 360 sur mon Iolair? A quoi est-ce du? Y'a-t-il un moyen pour éviter ça? Est-ce vraiment gênant?

Voilà, j'espere avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses,

Israphil.

Ps : j'oubliais, le reste de la config :

Proc : E6600

CM : Asus P5WDH Deluxe

Ram : 2 Go G skill HK

Alim : Corsair 520 HX

Boitier : Gigabyte Poseidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es plus a ca près autant attendre les 9900GTX qui sont pour bientot...

Sinon ton écran ca me semble un peu trop beau pour le prix... t'es allé lire les tests ou des avis de personnes qui l'ont acheté pour voir si il est si bien que sa pub... je doute un peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es plus a ca près autant attendre les 9900GTX qui sont pour bientot...

Sinon ton écran ca me semble un peu trop beau pour le prix... t'es allé lire les tests ou des avis de personnes qui l'ont acheté pour voir si il est si bien que sa pub... je doute un peu quand meme

Oui j'ai eu les même crainte que toi vu le prix, mais apparemnt il est pas mal

Et les avis d'acheteurs sont a 90% positifs, je pense me laisser tenter :roll:

Et sinon le truc c'est que je vais faire l'achat au plus tard debut juin. Tout debut même. Donc je vais pas pouvoir attendre les 9900 =/

Et puis de toute façon je pense pas avoir le budget pour les 9900 dès leur sortie :censored: (ca va surement tourner autour des 400-500¤ je suppose)

Edit : ou alors prendre une 9600 et quand la 9900 pointe son nez, revente puis achat...Mmh vous me mettez le doute :censored:

Bref, sinon quelqu'un a des idées de réponses pour mes 2 questions? :chinois:

Merci :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut t'aider je viens d'acheter un lolair MB24W c'est un très belle écran les angles de vision très ouvert sont trés plaisant les couleur sont belle et je trouve pas les noir trop délavé seul default j'ai une ligne de pixel mort mais d'ici demain soir sa devrait être réglé. Pour la carte graphique je viens de commander une 9800GTX qui j'espère arrivera la semaine prochaine je pourrais donc répondre a tes questions si tu en as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta contribution, en effet j'aurai quelque question peut être après alors :chinois:

Mais pour l'instant mes question concernent plus le branchement de la 360 sur l'ecran plutot que la Carte graphique qui va avec :) donc si quelqu'un a des idées pour les questions 1 et 2 du premier post.. :incline:

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...