Utharion Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Bonjour, Dans l'espoir de régler certains problèmes sur mon PC, je cherche à mettre à jour, entre autre, moi PC. Et je n'arrive pas à mettre mon processeur Core Duo T5500 1.66 GHz à jour. Sur le site, voilà ce qu'il y a : Website Intel (je n'arrive pas à linker des images). J'ai fait les 2 premiers trucs, mais pas le troisième : il dirige vers une erreur. Comment faire svp ? Merci de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Quel genre de probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utharion Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 Quel genre de probleme ? PC portable qui s'éteint Et de toute façon, je ne perds rien à le mettre à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ya pas de driver pour un processeur ..... et T5500 c'est un Core 2 on fusionne avec le topic du lien au dessus, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utharion Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 Erf, ok. *honte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 on fusionne avec le topic du lien au dessus, merci Nan : je suis pas à tes ordres (comme tout autre modo d'ailleurs)En plus il n'y a pas d'utilité à fusionner ces 2 sujets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.