Utharion Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, Dans l'espoir de régler certains problèmes sur mon PC, je cherche à mettre à jour, entre autre, moi PC. Et je n'arrive pas à mettre mon processeur Core Duo T5500 1.66 GHz à jour. Sur le site, voilà ce qu'il y a : Website Intel (je n'arrive pas à linker des images). J'ai fait les 2 premiers trucs, mais pas le troisième : il dirige vers une erreur. Comment faire svp ? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Quel genre de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Quel genre de probleme ? PC portable qui s'éteint Et de toute façon, je ne perds rien à le mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ya pas de driver pour un processeur ..... et T5500 c'est un Core 2 on fusionne avec le topic du lien au dessus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Erf, ok. *honte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 on fusionne avec le topic du lien au dessus, merci Nan : je suis pas à tes ordres (comme tout autre modo d'ailleurs)En plus il n'y a pas d'utilité à fusionner ces 2 sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.