Utharion Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, Je voudrais mettre mon PC à jour pour voir si cela peut régler certaines problèmes mais sur le site, il y a une bizarrerie : Website NVIDIA Moi, j'ai une NVIDIA GeForce Go 7600 ! Si ça peut aider, c'est sur un Asus F3Jm AK029P. Où trouver le pilote svp ? Merci de me répondre. PS : Désolé pour l'image, je ne pige pas le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Va faire un tour sur le site d'asus sinon pour les images je suppose que tu l'avais envoyé sur Imageshack, or ce dernier a blacklisté PCI il faut donc utiliser un autre hébergeur d'image genre Hiboox ou Pix.nofrag.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Va faire un tour sur le site d'asus Sur le site d'Asus, j'ai trouvé un truc, que j'ai téléchargé, mais lorsque je l'exécute, j'ai d'abord le truc standard : Et après, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.