hammerhead Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut tout le monde, La Bicounet-mania n'a plus de limites. Après avoir envahie les avatars dans Inpact Virtuel, celle-ci a gagnée les producteurs d'Hollwood. En effet, Bicounet a réussi à obtenir le premier rôle dans quelques super-productions Hollywoodienne. Et en avant première, les premières affiches, spécialement pour PCInpact et Inpact Virtuel. Et la Bicounet-mania est pas prêt de se terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 je contriburais après mes partiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Vous êtes des grands grands malades mentaux les gens Hammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le pire, c'est que j'ai fait ça en une petite demi-heure. 10 minutes pour t'incruster, le reste pour trouver la bonne police. Par contre, je vais refaire celle de Bicounet tout puissant, l'incrustation se voit trop, c'est trop net par rapport au reste de l'affiche. Et je te rassure mon petit Bicou, j'ai encore quelques idées pour les affiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Déplacement dans le ptit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.