Aller au contenu

BESOIN D'AIDE PC S'ETEINT TOUT SEUL EN JEUX !


Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voila depuis quelques jours j'ai un probléme du style quand je joue a call of duty 4 ou autres jeux o bout de quelques temp le pc s'eteint je ne c pas de quoi cela pourrai provenenir !!!!

Voici mon materiel

Asus M2N sli deluxe

amd dual core x2 6000+

2 giga de corsaire xms2

2 disque dur sata

carte video nvidia 8800 gt 512 Mo

tout allé bien avant le changement de ma carte graphique avant j'avais la 8600 GTS 256mo et pas de pb !!

je pense a l'alimentation qui est de 650 watts advance, car je pense que cela demande plus de puissance a voir

merci de m'aider pour resoudre ce pb !!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi un problème de température à vérifier avec speedfan, everest ou autres.

Sinon je penses aussi à l'alim, une bonne alim de 450W fera très bien l'affaire.

salut a vous !!

Non je nutilise pas d'ondulateur !!

le probleme etant que avant je navait pas de probleme avec ma 8600 gts et depuis ma 8800 gt 512 voila le probleme dans lé jeux

je ne pense pas o temperature car proc 33 et 46 en full carte mére a 32 é video 48 é 75 en full option optimum

ke faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est casiment sûr que c'est l'alim alors, je ne pense pas qu'une défaillance software puisse éteindre ton pc, mais planté le jeu oui.

Tu as moyen de tester avec une alim plus puissante ?

Sinon je crois que tu peux acheter et rendre si ça ne va pas chez Materiel.net ou autre bonne boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...