ubtik Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à vous je désire monter un watercooling dans mon pc Armor+,proc 8400 cg 3870x2 +-400euro silence, matos+refroidissement qualite Merci à vous http://images2.photomania.com/484246/1/rad911BD.jpg (bricoleur mais pas des idées)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 si tu veux tout intégrer regarde déjà où pourra-tu caser le Rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubtik Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour ta réponse J'imaginais quelque chose comme sa mais il n'y a pas d'explication avec la photo (sa peut être plus gros ou plus petit un ou deux radiateur fixation intérieur ou exterieur sa n'a pas d'importance Tu aurais pas une idée s'il te plais ? Je cherche surtout des idées MERCI http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1xpuu07x.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 tu sais, pour le réservoir, tu peux le mettre dans une baie 5"1/4 aussi (cf. le XSPC) personnellement, j'ai opté pour la Pompe Swiftech MCP350 + XSPC Laing Acrylic Reservoir: tu as une pompe de la mort qui tue couplée au meilleur "top+réservoir" existant pour cette pompe (la MCP350, c'est la Laing DDC 10w avec des accessoires en plus en fait). Pour 85 euros, ça vaut vraiment le coup et c'est relativement facile à intégrer, surtout dans le tien Il te faut rajouter juste un radiateur, un waterblock CPU, 4 embouts à filetage 1/4", tout ça pour du tuyau en 8/10 (ou 8/11) et voilà pour 200-250 euros, tu as ton watercooling de fait... ah oui, ne pas oublier le ou les ventilos qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubtik Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour ta réponse je pense que je vais faire comme sa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour ta réponse je pense que je vais faire comme saa+ "comme sa" = "comme ça" je te conseille de faire quand même valider ton "panier" final avant de passer commande. J'en connnais qui se sont planté de matos au dernier moment (genre, les embouts non compatible, de mauvais ventilos pas spécialement bon en watercooling, pas assez de tuyaux ou trop, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubtik Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubtik Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 et pour EAH3870 X2??? svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 et pour EAH3870 X2???svp. on a pas trop de retours mais tu ne devrais pas te planter quel que soit ton choix. exemple : http://www.prixdunet.com/composants-inform...c3870-x2-cf.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubtik Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.