Aller au contenu

Watercooling CPU+GPU dans armor+?

Messages recommandés

merci pour ta réponse

J'imaginais quelque chose comme sa mais il n'y a pas d'explication avec la photo (sa peut être plus gros ou plus petit un ou deux radiateur fixation intérieur ou

exterieur sa n'a pas d'importance

Tu aurais pas une idée s'il te plais ? Je cherche surtout des idées

MERCI

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1xpuu07x.jpg

tu sais, pour le réservoir, tu peux le mettre dans une baie 5"1/4 aussi (cf. le XSPC)

personnellement, j'ai opté pour la Pompe Swiftech MCP350 + XSPC Laing Acrylic Reservoir: tu as une pompe de la mort qui tue couplée au meilleur "top+réservoir" existant pour cette pompe (la MCP350, c'est la Laing DDC 10w avec des accessoires en plus en fait). Pour 85 euros, ça vaut vraiment le coup et c'est relativement facile à intégrer, surtout dans le tien :chinois:

Il te faut rajouter juste un radiateur, un waterblock CPU, 4 embouts à filetage 1/4", tout ça pour du tuyau en 8/10 (ou 8/11) et voilà :D

pour 200-250 euros, tu as ton watercooling de fait... ah oui, ne pas oublier le ou les ventilos qui vont bien.

Merci pour ta réponse je pense que je vais faire comme sa

a+ :D:chinois:

"comme sa" = "comme ça" :chinois:

je te conseille de faire quand même valider ton "panier" final avant de passer commande. J'en connnais qui se sont planté de matos au dernier moment (genre, les embouts non compatible, de mauvais ventilos pas spécialement bon en watercooling, pas assez de tuyaux ou trop, etc)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...