Eagle4_92 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour tout le monde, Voilà 2 ans et demi que ma cher MX1000 me satisfait tout à fait. Et depuis quelques jours elle se déconnecte toute seul, du coup obligé d'appuyer sur son petit bouton reset situé en dessous de la souris et défois après un certains temps d'inactivité je suis aussi obligé d'appuyer sur le bonton reset de la base de rechargement avant... Je voulais savoir si c'est le premier signe de faiblesse qu'elle montre avant de mourir ou si c'est peut être une défaillance logiciels ?? Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja44 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 As-tu pensé à changer les piles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 euh..... y'a pas de pile dans une mx1000 mais une batterie hum, tu n'aurai pas un voisin ou toi meme qui possede une autre mx1000 aussi ? experience faite en lan ou on avait 5 mx1000, le bordel dans les fréquences ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non je ne crois pas qu'il y ait de MX1000 dans le coin, en tout cas pas chez moi, et je suis en maison donc je pense pas que la portée soit assez élevé pour aller chez mes voisins qui je pense n'ont pas de MX1000. J'ai mis à jour SetPoin, je suis passsé de la version 1.24 à 3.3, c'est peut être là le soucis mais bon, ça marchait très bien avant... Si quelqu'un à d'autres idées, je vous tiens au courant si ça le fait toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai tellement eu de soucis avec les drivers setpoint que je ne les ai plus changé depuis un moment un autre truc qui peut poser des soucis, c'est si tu as rajouté un appareil ou je ne sais quoi qui provoque des ondes similaires à celle de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai un casque Hifi Sennheiser sans-fil mais il a toujours fonctionner à coté de ma souris depuis plus d'un an et je n'ai rien ajouté qui pourait géner ma souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Elle s'est redéconnecté cet après-midi donc apparement c'est pas setpoint... Vous pensez qu'elle va mourir ? Je l'ai payé 49,49¤ le 10/10/05 et aujourd'hui le moin cher c'est 49,61¤, c'est bien le seul truc de ma config qui n'a pas perdu de valeur Mais bon ça m'embette un peu de me repayer la même, surtout à 50¤... La MX Revolution me tente bien mais bon 65¤... Je préfère encore la garder si quelqu'un me dit que c'est rien et qu'elle va pas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.