Aller au contenu

[RESOLU] Périphériques DD et graveur!

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Ce n'est pas véritablement un souci puisque tout fonctionne mais, je trouve mon problème bizarre!!!

En effet, vous avez remarqué que lorsque vous utilisiez une clé USB, celle-ci vous faisait apparaître un petit icône bien utile qui nous permet de désactiver le périphérique une fois son utilisation achevé.

Cependant, ce qui est anormal, c'est que j'ai ce fameux petit îcone qui me "permet" de soit disant désactiver mes disques durs branché en S-ATA2 et mon graveur lui même en S-ATA 2.

Ce qui est tout a fait anormal!!

Alors comment faire pour que mes disques durs et mon graveurs ne soient plus reconnus comme le ferais Windows XP ou Vista, comme une clé USB ou tout autre périphérique pouvant, eux, être retirés....

Merci!

Salut,

Ce n'est pas anormal que tu puisse déconnecter tes périphériques SATA par l'icône USB, c'est même tout à fait normal.

Le SATA a l'avantage de pouvoir être branché / débranché à chaud (donc PC allumé) comme de l'USB.

Donc rassures toi, il n'y a pas de bug, c'est le fonctionnement normal.

:transpi:

Salut,

Ce n'est pas anormal que tu puisse déconnecter tes périphériques SATA par l'icône USB, c'est même tout à fait normal.

Le SATA a l'avantage de pouvoir être branché / débranché à chaud (donc PC allumé) comme de l'USB.

Donc rassures toi, il n'y a pas de bug, c'est le fonctionnement normal.

:chinois:

Ah! Bon!! Je te remerci beaucoup beaucoup.

J'ai appris quelque chose de plus. Merci a toi et a tout ceux qui m'ont lu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...