kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Qui est Mai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le mois de Mai, le mois ou on bosse pas beaucoup passke y'a plein de jours fériés, et que si ils sont bien placés (comme cette année le jeudi) on fait le pont, et on bosse 3 jours par semaine :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le mois de Mai, le mois ou on bosse pas beaucoup passke y'a plein de jours fériés, et que si ils sont bien placés (comme cette année le jeudi) on fait le pont, et on bosse 3 jours par semaine :tchintchin: Je n'avais pas fait le rapprochement avec le mois... Chez nous aussi le 1er mai est un jour férié :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Chez nous aussi le 1er mai est un jour férié :tchintchin:Pour quelle(s) raison(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Fête du Travail (ou fête des Travailleurs) célébrée dans de nombreux pays du monde sauf en Amérique du Nord. Ca doit répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben je me coucherai moins con ce soir, je pensais que c'était un truc franco-français la fête du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 On se fait avoir en plus cette année, l'ascension qui tombe le 1er Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 et en 2005 alors? Avec le 8 et le 1er qui tombais un dimanche alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pas grave, c'est récup en RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben je me coucherai moins con ce soir, je pensais que c'était un truc franco-français la fête du travail. C'est la grève notre sport national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pourquoi c'est pas représenté aux JO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 comme il le dit c'est national or les JO sont internationaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ..... bah je fais greve pour que devienne un sport international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Y a quoi de drôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime pas les RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'aime pas les glandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime pas ta signature trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est pas trop haute je suis sous les 140px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 j'aime pas les glandeurs T'es jaloux, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Fête du Travail (ou fête des Travailleurs) célébrée dans de nombreux pays du monde sauf en Amérique du Nord. et pourquoi pas en Amérique du Nord ? Travaillent pas là-bas (font semblant ou font travailler les autres) ? bande de fainéants esclavagistes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Va poser la question à l'oracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.