poundou Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut! j'emmenagerai avec ma chérie l'année prochaine et on voudrait se prendre un abonnement internet. elle est actuellement avec le neuf et elle paie 29,90 pour adsl, tel illimité et certaines chaines télés en plus. doit on rester avec le neuf ou il y a t il des offres plus intéressantes? merci de ne pas répondre "rechercher" pcq franchement avec tous les abonnnements et fournisseurs différents c'est la jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Neuf, Free ça se vaut après c'est une question de gout et des services annexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiofeeline Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ces deux là sont de très bon FAI mais je crois que Free est le plus intéressant financièrement car ils proposent tous les services que tu peux avoir en fonction de ta connexion à un tarif unique c'est à dire 30¤. Orange est pas mal aussi mais vraiment trop cher à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Sa dépend de ce que tu veut ... Moi j'ai eu a faire au deux . Free > Télé est débit correct. Neuf > Pas de télé et débit correct. -Les services de Free sont un peu plus nombreux mais moins aboutis ( je trouve ) que ce de Neuf. -Par contre ils sont gratuits chez Free et le plus souvent ouvert. ( Freephonie, Freeplayer , Telesites ). Vois surtout les frais de résiliation et si tu est déjà chez Neuf, je pense que c'est intéréssant que tu reste. Sinon je pense que les 2 sont biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.