jeje76150 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour je viens de recevoir mon ecran 24 pouces acer p243w je possede une carte graphique 8800 gt les couleurs a l ecran sont jaunes et vertes je n arrive pas a regler savez vous comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordseth Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 jaune et vert....il temanque le rouge qui fait parti des trois couleurs d'un ecran.....et avant tu avais un probleme similaire avec ton autre ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 jaune et vert....il temanque le rouge qui fait parti des trois couleurs d'un ecran.....et avant tu avais un probleme similaire avec ton autre ecran? je ne sais pas je viens de le monter au fait j ai du rouge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordseth Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je suis desolé,mais j'en reste perplexe,je passe mon tour,il va falloir que tu sois patient et attendre que quelqu'un ayant d emeilleurs connaissances que moi te reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci quand meme il y a plein de truc de reglages rgb.....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 écran connecté en VGA ou DVI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 en vga avec adaptateur sur carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ca sens la couille au niveau de l'adaptateur :/ ta moyen de tester sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 lordseth : Tu pourrais pas baisser la taille de ta sign ? c'est franchement chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ca sens la couille au niveau de l'adaptateur :/ ta moyen de tester sans ? ben non puisque sur la carte video ce n est pas du vga j ai 2 emplacements dvi donc je dois passer par l adaptateur fourni avec la carte graphique probleme resolu je viens d essayer le deuxieme adaptateur et cela fonctionne merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'avais donc vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.