JandB Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour cher amis inpactiens. J'ai la HD 3850, pas mal. Le seul probleme c'est que j'ai mis les driver et catalyst 8.4. Et quand je veux le lancé, il me dit ca : Catalyst Control Center : Host application Catalyst Control Centre: Host application a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Envoyer le ropport d'erreurs Ne pas envoyer J'ai déja essayé Driver Cleaner, et remettre les 8.4, mais c tjr comme ca. Et le pb sur crysis du menu principal n'est pas réglé. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai refait une manip' -Desinstallation des driver - Driver Cleaner - Redemarrage de l'ordi - Installation des driver 8.4 Catalyst ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Et le pb sur crysis du menu principal n'est pas réglé. Quel est exactement le problème dans Crysis?? J'ai aussi des problèmes de pilotes avec ma HD3850... Au delà de la version 7.12, le menu de Crysis est à 1 ou 2 fps Tout ça sous XP Pro... Sous Vista, j'ai pas encore essayé les 8.x Donc pour l'instant je reste sur le 7.12, j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut ! Tu les as trouvés où les 7.1 ? J'ai un problème de reboot intempestifs, apparemment causés par mes drivers (hd2600xt en AGp) 8.4 (qui sont d'ailleurs détectés qu'en 8.3 par RivaTuner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le menu ram énormement, avec des carré vert etc, mais sinn le jeu va bien. catalyst se lance pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut ! Tu les as trouvés où les 7.1 ? J'ai un problème de reboot intempestifs, apparemment causés par mes drivers (hd2600xt en AGp) 8.4 (qui sont d'ailleurs détectés qu'en 8.3 par RivaTuner...) C'est vrai qu'ils sont dur à trouver... Je t' upload les 7.12 officiels, et je les post plus tard... EDIT: http://rapidshare.com/files/111498247/7-12..._55811.exe.html Sinon essayes les Omega, moi j'ai jamais essayé, je connais que de nom... http://www.omegadrivers.net/ati.php Le menu ram énormement, avec des carré vert etc, mais sinn le jeu va bien.catalyst se lance pas! J'ai exactement le même problème... Et toujours pas de solution Essaye ceux-là, ils sont pas mal chez moi http://www.generation-3d.com/telechargemen...-7.12,dl706.htm Quel est le modèle exact de ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 sapphire HD 3850 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ah... Moi j'ai une MSI HD 3850 256mo OC Edition, donc ça vient pas du modèle de carte Le bug du menu de Crysis, je l'ai aussi avec Lost Planet... Tu as juste XP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui j'ai XP C un rapport avec driver / HD 3850 Sinn tout les autres jeux marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C un rapport avec driver / HD 3850 Pourtant peu de monde subit ce problème, tu es le seul que je connaisse Je retenterai les catalyst 8.x lorsque je reformaterai mon pc... Tu as remarqué des gains de perf avec les nouveaux catalyst? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui, les jeux fonctionne mieux apres avoir dépassé le 7.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Vu que j'ai viré Crysis, je vais ptet repasser aux 8.4..., Va falloir tester, mode bench ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui certains jeux ont une augmentation de fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon, j'ai mis les 8.3... Pourquoi? Parce que ils sont meilleurs que les 8.4 (oui, je chipote pour 2-3 fps...) Par contre, pas possible d'installer le pack normal du site, j'ai une erreur qui me dit que je dois être en mode administrateur... Devinez quoi? Je suis le seul utilisateur du pc, et donc l'admin Donc j'ai dl le pilote et le CCC en séparés, puis ça passe, mais le bug de Crysis et Lost Planet ne sont pas fixés Par contre, +1000 points à 3DMark06 Je passe à 11250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi j'pense que j'vais retourné au 8.3, quelqun a un lien pour moi? Dit moi, comment a tu fait exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tadaaaaaaaaa Tu prends le driver, et le CCC (en fr si tu veux...) Et le 3ème si tu en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bizarre, j'ai pas mis le 3ie, et catalyst fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Voila, j'ai mis le 8.4 sans installé le 3ie lien, et ca fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ouep, le 3ème, c'est un truc pas indispensable, à mettre en fonction de ta carte et de tes besoins... Moi, j'en voulais pas Je crois que je vais toujours faire comme ça, ça m'évitera d'installer des choses inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.