ellington Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut! J'ai une psp Slim et j'ai acheté le cable component a 5 broches. J'ai 2 télé Sony HD avec les entrée correspondantes mais quand je branche ma psp et ke jappuie sur licone de luminosité lecran de ma psp devient noir mais pas d'image sur la tele ... le son passe avec succes (je peux tt entendr sur la tele) donc est-ce que quelquin aurait une idée du probleme que j'ai pourtant g un cable sony original plus que neuf donc sa m'etonnerai ke le probleme vienne du cable :s Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellington Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Personne sur ce forum?? :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Le bon cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellington Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai le bon cable "dans ton lien" sous le nom de Cable AV composant.... mais aucun resultat dois-je brancher la psp a ladaptateur secteur avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut!J'ai une psp Slim et j'ai acheté le cable component a 5 broches. J'ai 2 télé Sony HD avec les entrée correspondantes mais quand je branche ma psp et ke jappuie sur licone de luminosité lecran de ma psp devient noir mais pas d'image sur la tele ... le son passe avec succes (je peux tt entendr sur la tele) donc est-ce que quelquin aurait une idée du probleme que j'ai pourtant g un cable sony original plus que neuf donc sa m'etonnerai ke le probleme vienne du cable :s Merci d'avance :) La PSP une fois branchée à la télé fonctionne comme une manette. Les questions qui se posent sont : - es tu sûr et certains du branchement télé de ta PSP ? Les bonnes broches sont elles sur les bonnes couleurs ? - ensuite, et tu vas me trouver encore plus vache, es tu sûr que tu passes sur le bon canal AV de télé une fois le tout branché ? Ici logiquement la portable réagit correctement en éteignant son écran une fois branchée, après si j'ai les deux câbles, j'avoue ne plus me souvenir du qui sert à quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellington Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Les bons branchements et le bon canal ( g presizé ke le son passe sur la TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Euh ellington : le bouton "Rapporter" sert à alerter les modérateurs (et aucun membre n'est avertit de ton alerte) pour un problème en rapport avec les règles par exemple Merci de ne pas utiliser cette fonction pour autre chose. D'autre part, je profite de ce petit post pour attirer ton attention sur le fait que le style SMS n'est trop apprécié ici (ni autorisé d'ailleurs ) Le but est d'assurer une bonne communication/compréhension entre les membres. Merci d'apporter un peu de soin à tes prochains messages PS : Bienvenue et Bonne continuation parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut!J'ai une psp Slim et j'ai acheté le cable component a 5 broches. J'ai 2 télé Sony HD avec les entrée correspondantes mais quand je branche ma psp et ke jappuie sur licone de luminosité lecran de ma psp devient noir mais pas d'image sur la tele ... le son passe avec succes (je peux tt entendr sur la tele) donc est-ce que quelquin aurait une idée du probleme que j'ai pourtant g un cable sony original plus que neuf donc sa m'etonnerai ke le probleme vienne du cable :s Merci d'avance :) j'ai le bon cable "dans ton lien" sous le nom de Cable AV composant.... mais aucun resultat dois-je brancher la psp a ladaptateur secteur avant ?? lequel as tu ? composant ou component ? Seul le component permet de jouer sur la télé il me semble. Et essaye pas de brancher un composant sur du component non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellington Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Component (en anglais ) veut dire composant (en français)n enfin c'est ce que j'ai vu sur plusieurs forums.... donc c'est la meme chose , en plus clair c'est le cable a 5 broches (2 audio et 3 video ) et non pas le cable composite je bloque :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Component (en anglais ) veut dire composant (en français)n enfin c'est ce que j'ai vu sur plusieurs forums....donc c'est la meme chose , en plus clair c'est le cable a 5 broches (2 audio et 3 video ) et non pas le cable composite je bloque :S en effet mais beaucoup se trompe, donc on est d'accord. Le mieux pour toi c'est de rapporter le câble en magasin et de demander un échange car il semble défectueux. Après tout tu l'as essayé sur deux télévision différentes donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Achete un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Merci d'arrêter de poster pour rien dire sshooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Parle de câbles YUV y aura pas de problème comme ça. Et oui si tu l'as correctement branché il doit pas y avoir de problème. Va voir pour changer le câble et en essayer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylecoco Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, J'ai PSP avec un custom firmware (5.00 M33). J'utilise donc avec bonheur des émulateurs. Je souhaiterais profiter de ces émulteurs sur ma TV. Celle-ci n'est pas HD. Je compte acheter un cable composite ( http://www.pixmania.com/jeux-video-psp-a-a...447_jvart.html). Selon vous, ma télé n'ayant pas de balayage progressif, pourrais-jouer à mes homebrews (je ne parle pas des jeux commerciaux) sur ma TV ? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.