Aller au contenu

Panne: Coupure intempestive de mon écran LCD

pnezou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon écran LCD ( générique 19" de LDLC ). En fait l'écran reste allumé correctement pendant 30 sec. et ensuite il s'éteint comme si je ne l'avais jamais allumé. A froid, il reste allumé un peu plus d'une minute mais guère plus. Cet écran a 3 ans et n'est bien sur plus garanti.

Je me demande d'où cela provient:

* écran foutu

* alim de l'écran défectueuse

Ou autres raisons ?

Je suis sur que cela vient de l'écran car j'ai connecté cet écran à un autre PC . J'ai le même problème.

Merci de vos conseils et aides.

Patrice

Je suis sur que cela vient de l'écran car j'ai connecté cet écran à un autre PC . J'ai le même problème.

A moins de le réparer toi-même si tu t'y connais, je ne vois pas d'autre solution, vu le prix actuel d'un LCD 19", ça vaut vraiment pas la peine de le faire réparer...

si tu n'as pas de message 'no signal' avant l'extinction, ou rien d'autre qui puisse prouver que l'ecran a juge necessaire de s'arreter seul, et etant donne qu'il tient plus longtemps apres un arret plus long, j'aurais tendance a penser que le probleme vient de l'alim ou d'une thermistance deregle/casse

apres, soit a l'ouverture ca va te sauter aux yeux (traces de chauffe excessive, ...) et tu pourra essayer, normalement sans succes, de le reparer, soit tu ne trouvera rien...

+1 pour K-Lee

la dalle de mon portable acer m'a coute 350euros (et quand le portable m'a ete renvoye, c'etait bien evidemment mal monte (manque des vis, gresillement que je n'ai pu stopper qu'en callant le branchement du lcd a sa nappe avec un paquet de clopes, ... et va savoir pourquoi, ils ont demonte le clavier aussi...)

fais-toi un petit plaisir, achetes-en un neuf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...