April 29, 200818 yr Bonsoir à tous :) Je voulais vous demander, car je ne m'y connais pas vraiment très bien, mais le meilleur serveur pour 1.6 que l'on peut louer, c'est chez qui ? et quel type ? Pour les localisations, c'est surtout pour des joueurs venant de France et Belgique. Merci de votre aide ^^
April 29, 200818 yr Tout depend du prix que tu veux y mettre et des services que tu attend de l'hébergeur. HQ servers Euroserv (en restructuration, retour courant mai) Gotserv Dédigames pro Voila un bon quatuor de qualité mais de prix élevés. On a rien sans rien
April 29, 200818 yr Author Oké merci. Les prix sont effectivement pas mal élevés. Mais quand on est plusieurs, voir nombreux, ça devient plus qu'une simple miette de pain ^^ Le dédigames est particulièrement cher mais il me semble bien optimal aussi.
April 30, 200818 yr C'est l'un des moins cher au niveau rapport prix/slots car il est directement vendu en 16 slots. Ches les autres t'es un peu plus élevé pour 16 slots, bien que la grille euroserv ne soit pas vraiment a prendre en compte. Mais biensur ca c'est du très haut de gamme. Tu peux aller voir moins cher, e mengine, nitroserv etc, ca reste correcte quand on est pas trop exigent et les services sont toujours la (teamspeak, mumble, espace web etc...) Tu as encore en dessous, genre kil*******, esp*******, etc (dont je taierai le nom pour ne choquer personne ) qui sont a eviter si tu cherche un minimum de qualité.
April 30, 200818 yr Author Oké oké, et si je veux un serveur War de bonne qualité c'est où que je dois me pencher ? Je dis bien par là d'assez bonne qualité pour que le serveur touche bien et que personne ne se plein en général.
April 30, 200818 yr Euroserv 4 ans qu'on est chez eux presque et vraiment aucun soucis. En plus le service est nikel. Par contre sont en restructuration pour le moment.
April 30, 200818 yr Je dis bien par là d'assez bonne qualité pour que le serveur touche bien et que personne ne se plein en général. La communauté est telle que c'est impossible. Le premier rageux qui se fera dominer sur ton serveur dire que le serveur c'est de la merde, même s'il n'y a pas mieux PS: il faut penser a bien régler le serveur derrière
April 30, 200818 yr Author Je dis bien par là d'assez bonne qualité pour que le serveur touche bien et que personne ne se plein en général. La communauté est telle que c'est impossible. Le premier rageux qui se fera dominer sur ton serveur dire que le serveur c'est de la merde, même s'il n'y a pas mieux PS: il faut penser a bien régler le serveur derrière Ouai j'y pense bien, la configuration doit être nickelle. Mais je disais surtout par là que dès fois, il est vrai que sur certain serveur lorsque je joue avec ma team, on se dit : Ptin mais ça ne touche vraiment rien. On est vraiment dessus mais ça veut pas mourir ces gens Mais bon, apparemment, si on prend un bon serv bien configuré, tout devrait bien se passer. Merci de vos renseignement
May 2, 200818 yr Salut Pensez à afficher le net_graph pour voir vos pertes (loss // choke)... Si ca touche pas, parfois, ca vient de là... Au dessus de 10 de choke, je quitte le serveur...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.