Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Je voulais vous demander, car je ne m'y connais pas vraiment très bien, mais le meilleur serveur pour 1.6 que l'on peut louer, c'est chez qui ? et quel type ?

Pour les localisations, c'est surtout pour des joueurs venant de France et Belgique.

Merci de votre aide ^^

C'est l'un des moins cher au niveau rapport prix/slots car il est directement vendu en 16 slots. Ches les autres t'es un peu plus élevé pour 16 slots, bien que la grille euroserv ne soit pas vraiment a prendre en compte.

Mais biensur ca c'est du très haut de gamme. Tu peux aller voir moins cher, e mengine, nitroserv etc, ca reste correcte quand on est pas trop exigent et les services sont toujours la (teamspeak, mumble, espace web etc...)

Tu as encore en dessous, genre kil*******, esp*******, etc (dont je taierai le nom pour ne choquer personne :transpi:) qui sont a eviter si tu cherche un minimum de qualité.

Je dis bien par là d'assez bonne qualité pour que le serveur touche bien et que personne ne se plein en général.

La communauté est telle que c'est impossible.

Le premier rageux qui se fera dominer sur ton serveur dire que le serveur c'est de la merde, même s'il n'y a pas mieux :D

PS: il faut penser a bien régler le serveur derrière :ouioui:

Je dis bien par là d'assez bonne qualité pour que le serveur touche bien et que personne ne se plein en général.

La communauté est telle que c'est impossible.

Le premier rageux qui se fera dominer sur ton serveur dire que le serveur c'est de la merde, même s'il n'y a pas mieux :craint:

PS: il faut penser a bien régler le serveur derrière :ouioui:

Ouai j'y pense bien, la configuration doit être nickelle. Mais je disais surtout par là que dès fois, il est vrai que sur certain serveur lorsque je joue avec ma team, on se dit : Ptin mais ça ne touche vraiment rien. On est vraiment dessus mais ça veut pas mourir ces gens :transpi:

Mais bon, apparemment, si on prend un bon serv bien configuré, tout devrait bien se passer.

Merci de vos renseignement :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...