Aller au contenu

Aide Svp


Messages recommandés

Salut tlm voila je vient d’acheter un écran Samsung Syncmaster 206BW,Made in Tinjin.China, January 2008,sans la lettre de série a l’arrière ni A ni C ni S rien du tout :ouioui: ,j’ai deux problème :

1-l’affichage vire un peut au bleu. :transpi:

Es que je peut trouver un profil pour les 206Bw comme le 226BW série A ou bien le régler manuellement Es que je peut appliquer le profils du 226BW pour le calibre merci.

2-Pour savoir la dalle samsung ou autre je connaît la procédure le hic c Es que cette astuce ne va pas désactiver l’options de overdrive ou influencer sur les rémanence.

Merci a vous de votre aide bye. :arrow::byebye:

Rectifié:

Pardon le troisième problème c la fréquence de rafraichissement elle ne dépasse pas les 60hrz c normale pour cette résolution 1680X1050 ou pas.

dans les jeux en 1440X900 normalement la frequence change en 75hrz non, ci non la pour les fps c pas du tout interessant.

merci a vous A+ bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Reset complet du moniteur, si pas d'amélioration, réglage manuel, si pas content, SAV !

2 : Aucune idée.

3 : Un LCD en DVI c'est 60hz, en VGA c'est 75hz voir plus, en tout cas, mon LCD en DVI est à 60hz à 1920*1200, mon LCD 19" du boulot en VGA est à 75hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...