Altair08 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut tlm voila je vient d’acheter un écran Samsung Syncmaster 206BW,Made in Tinjin.China, January 2008,sans la lettre de série a l’arrière ni A ni C ni S rien du tout ,j’ai deux problème : 1-l’affichage vire un peut au bleu. Es que je peut trouver un profil pour les 206Bw comme le 226BW série A ou bien le régler manuellement Es que je peut appliquer le profils du 226BW pour le calibre merci. 2-Pour savoir la dalle samsung ou autre je connaît la procédure le hic c Es que cette astuce ne va pas désactiver l’options de overdrive ou influencer sur les rémanence. Merci a vous de votre aide bye. Rectifié: Pardon le troisième problème c la fréquence de rafraichissement elle ne dépasse pas les 60hrz c normale pour cette résolution 1680X1050 ou pas. dans les jeux en 1440X900 normalement la frequence change en 75hrz non, ci non la pour les fps c pas du tout interessant. merci a vous A+ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 1 : Reset complet du moniteur, si pas d'amélioration, réglage manuel, si pas content, SAV ! 2 : Aucune idée. 3 : Un LCD en DVI c'est 60hz, en VGA c'est 75hz voir plus, en tout cas, mon LCD en DVI est à 60hz à 1920*1200, mon LCD 19" du boulot en VGA est à 75hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.