April 29, 200818 yr bonjour a tous j'ai un petit problème comment dois-je faire pour utiliser 2 alimentation pour 1 pc et est-ce possible? en fait ce serait pour 1 serveur, je voudrais utiliser un alim de 300W pour la CM et une 550W pour le reste (carte, lecteur, dd....) le principe est en fait celui du P190 mais comment faire? d'avance merci a tous
April 29, 200818 yr Il faut shunter la deuxième alimentation, c'est assez simple, il suffit d'un trombonne bien placé dans la prise 24 pins :) je n'ai pas l'image sous la main :/
April 29, 200818 yr Author Il faut shunter la deuxième alimentation, c'est assez simple, il suffit d'un trombonne bien placé dans la prise 24 pins :)je n'ai pas l'image sous la main :/ serait-il possible d'avoir une photo ou plus d'explication bien placé? oui mais ou
April 29, 200818 yr Tu prend un fil assez correct (cuivre pas trop fin) tu relie les cable vert et noir un peu comme ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__2366_fr.html
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.