L'artiste Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour a tous j'ai un petit problème comment dois-je faire pour utiliser 2 alimentation pour 1 pc et est-ce possible? en fait ce serait pour 1 serveur, je voudrais utiliser un alim de 300W pour la CM et une 550W pour le reste (carte, lecteur, dd....) le principe est en fait celui du P190 mais comment faire? d'avance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Il faut shunter la deuxième alimentation, c'est assez simple, il suffit d'un trombonne bien placé dans la prise 24 pins :) je n'ai pas l'image sous la main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Il faut shunter la deuxième alimentation, c'est assez simple, il suffit d'un trombonne bien placé dans la prise 24 pins :)je n'ai pas l'image sous la main :/ serait-il possible d'avoir une photo ou plus d'explication bien placé? oui mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Tu prend un fil assez correct (cuivre pas trop fin) tu relie les cable vert et noir un peu comme ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__2366_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.