loorent Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour, j'ai un nouveau portable HP et dés que je ferme ie, j'ai le message "vista: internet explorer a cessé de fonctionner" qui s'affiche, puis "internet explorer redemarre"....et une fenetre ie s'ouvre a nouveau. j'ai tenté : - de demarrer IE sans lesm odules complementaires: idem - de reintialiser IE: j'ai une erreur lorsque les parametres se reinitialisent, et aprés: idem - de poster sur les newsgroups microsoft, mais je n'y arrive pas (pas compris pourquoi, je me connecte et fait nouveau sujet, mais je n'ai pas de fenetre de saisie qui apparait ! help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ...... Try Firefox ( ou Opera ) Sachant que ça ne contourne que le problème, on va quand même essayer de trouver une solution. Tu as ce message quand exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ......Try Firefox ( ou Opera ) Sachant que ça ne contourne que le problème, on va quand même essayer de trouver une solution. Tu as ce message quand exactement ? je l'ai ecrit ds le 1er message: lorsque je ferme ie7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 dit moi si tu as aussi un bug lorsque : win+r (executer) : hh.exe http://www.google.fr et puis ferme le programme. et vois si ça bug. Sinon t'as installé le SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 voui j'ai installé le SP1; ça n'a rien changé. le bug ne se reproduit pas lorsque je fais la manip que tu as donné. lorsque j'ouvre la même url sur ie7, ça plante, et ça plante pas quand je fais hh.exe http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.