Aller au contenu

Alim Antec Earthwatts 500


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis assemblé une config il y a de ça quelques mois,

avec une alimentation Antec Earthwatt 500 watt fournie dans mon boitier Sonata III...

Elle étais totalement inaudible jusqu'à récemment; en full, je ne sais pas car ma CG couvre le bruit du reste de la config :chinois:

Depuis peu, je trouve celle ci bruyante quand mon pc est en ildle, elle ne régule plus la vitesse du ventilo?? Mes oreilles ont :cartonrouge:??

A la vue de ma config en signature, un peu overclockée, ceci pourrait-il en être la cause?

C'est tout à fait supportable, mais ayant une config relativement silencieuse, je trouve ça dommage que l'alim ne le soit plus...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est probable que tu ne commence a l'entendre que maintenant parce que ta CG couvrait le bruit avant

dans ce cas, on peu supposer que ton alim est devenue plus bruyante progressivement, lentement, et donc, le probleme pourrait simplement venir d'un depot de poussiere sur le ventilo

vois si en passant un coup de chiffon sur le ventilo de l'alim tu observes toujours le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general, t'as quatre vis sur la base, souvant un autocollant pour s'assurer que t'as rien ouvert

une fois que t'as retire le dessus de l'alim, tu devrais pouvoir retirer le ventilo, accroche lui aussi par quatre vis

a priori, rien de dangereux, mais jme suis jamais amuse a lecher les condos non plus (enfin, ca reste de basses tensions, tu devrais rien prendre, mais on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...