cedricpc Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ah ouai c'est vrai :/ a mon avis c'est ta cm qui est morte avec ton histoire du proc de l'autre coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pour une bonne nouvelle.... Tant que ca tient.. de tte facon, j'attends la réponse du sav pour le renvoyer. Au pire, ca ne changera rien. Suffiera que je ne le démonte pas tout le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 vachemen,t zarb ca doit vraiement etre une contrefacon vu que ton proco mort remarche SUR LA MM CM . donc bon... je vois plus qu'une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 il était pas mort mon cpu... juste dans le coma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouep dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.