Cressendols Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un portable assez rapidement car je déménage a madagascar et la-bas les prix sont assez conséquent, j'ai un budget de 900 euros, mes utilisations seront : excel, internet, word, du jeux ( stalker oblivion et command and conquer 3 pour les plus gourmand) et une autonomie d'au moins 2h30. J'avais repéré ca de mon coté : http://www4.fnac.com/shelf/article2.aspx?P...mp;PRID=2181098 ou http://www4.fnac.com/shelf/article2.aspx?P...mp;PRID=2181100 sachant que si le second est suffisant pour faire tourner correctement les 3 jeux cité ci-dessus meme en qualité moyenne, cela me suffira amplement ha et derniere chose, je part d'ici 2 semaine max donc les dell c'est un peu mort ^^ et je recherche avant tout la fiabilité car si il m'arrive un pépin, je devrais renvoyer le pc en france et ca prendra du temp. merci de vos réponse, n'hésitez pas a me conseillez d'autre marque, pour les jeux je tient a préciser je ne suis pas un gros joueur, mais je fait quelques partit de temps a autres, a titre de comparaison j ai un athlon*2 5000+ et une 3850 256 Mo sur mon fixe donc si ca se vaut c'est méme parfait ^^ Ps: Commander a la fnac serait un avantage pour moi, j'ai des reduc a faire passer sinon acer c'est vraiment la catastrophe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, Ces portables ne pourront, je pense, pas faire des tourner en qualité moyenne des jeux exigeants comme Oblivion. Il faudrait au moins une 8600GS, et encore, ce ne sera peut-être pas assez. Le Core 2 Duo T5450 sera aussi assez juste. Le problème avec la Fnac est qu'ils sont très chers. Acer est une catastrophe, oui. Voici des modèles plus intéressants : Asus F3SV Samsung R70 MSI Megabook avec 8600GT Toshiba A200-25C Asus F3SA Dell pourrait peut-être te fournir une machine dans les temps. Tu aurais les Vostro, Inspiron ou XPS. Je n'ai pas vérifié l'autonomie de ces modèles, mais ça devrait à peu près le faire ... pour être tranquille, privilégie ceux qui ont une batterie 9 cellules. Evidemment, les 2H30 ne seront pas obtenues en jouant, mais avec de la bureautique et des économies d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cressendols Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour,Ces portables ne pourront, je pense, pas faire des tourner en qualité moyenne des jeux exigeants comme Oblivion. Il faudrait au moins une 8600GS, et encore, ce ne sera peut-être pas assez. Le Core 2 Duo T5450 sera aussi assez juste. Le problème avec la Fnac est qu'ils sont très chers. Acer est une catastrophe, oui. Voici des modèles plus intéressants : Asus F3SV Samsung R70 MSI Megabook avec 8600GT Toshiba A200-25C Asus F3SA Dell pourrait peut-être te fournir une machine dans les temps. Tu aurais les Vostro, Inspiron ou XPS. Je n'ai pas vérifié l'autonomie de ces modèles, mais ça devrait à peu près le faire ... pour être tranquille, privilégie ceux qui ont une batterie 9 cellules. Evidemment, les 2H30 ne seront pas obtenues en jouant, mais avec de la bureautique et des économies d'énergie. Merci pour toute ces réponse et ton attention, je viens de contacté dell pour la série des vostro 1500 je peux les avoir sous 5 jour ouvrable, voici la config pérsonalisé : La config la plus haute (avec la 8600gt) le wifi n, le bluetooth et l'ecran true life en option : cout : 726 TTC mes questions : Ces pc sont-il fiable ? y'a t'il beaucoup de problème avec ce genre de config ? est-ce que c'est du costaud ?? et peut on avoir un équivalent moins ccher ou dell proposent-il vraiment le meilleur rapport qualité prix ?? ah oui, et la chaleur qui se dégage est-elle importante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ces pc sont-il fiable ? Absolument. y'a t'il beaucoup de problème avec ce genre de config ? Non, depuis que je suis inscrit ici, je n'ai encore jamais vu de soucis avec des Dell. est-ce que c'est du costaud ?? Oui. et peut on avoir un équivalent moins ccher ou dell proposent-il vraiment le meilleur rapport qualité prix ?? A ma connaissance, c'est le meilleur rapport qualité/prix. la chaleur qui se dégage est-elle importante ? Elle sera relativement faible en utilisation basique (bureautique, surf), mais bien plus importante lors des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cressendols Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour toute ces réponse, je vais voir ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.