croustx Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour tout le monde ! :) Tout d'abord, pour les modos : ceci n'est pas un conseil d'achat, mais juste un topic pour essayer de centraliser les cartes graphiques les moins gourmande en énergie (donc silencieuses/fanless et qui nécessistent une petite alim) Pour ma part j'ai un une 7600GS fanless, legerement overclocké, qui restent à 51° au repos et qui se contente d'une alim 280w pour fonctionner. J'aimerais savoir si d'autres cartes autant voir plus puissantes étaient capable d'être utilisée par les posseceurs de petites alims. :) Quid de aTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Celle qui consomme le moins sont les HD3450 et HD2400 c'est simple moins c'est puissant moins ça consomme (Seulement avec des cartes de même génération) Donc chez Nvidia l'actuelle carte qui consomme le moins c'est la 8400GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je voulais parler de carte de gamer ^^ Le genre de carte qui permet de faire cohabiter jeux et barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mouais ....... ça a rien a foutre ici alors A déplacer en Barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.