Aller au contenu

Recherche carte graphique ecran et processeur

zoic

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une carte graphique d'un écran et d'un processeur:

tout d'abord le processeur sa serait pour aller avec une MSI P35 platinium 2go de ram G.skill une 7950gt et un écran samsung 20 pouces (206bw) l'utilisation serais plutôt de la bureautique surf..... j'avais penser un C2D E7200 à 120¤ ou un E4600 à 100¤

Pour l'ecran et la carte graphique sa serais pour aller avec une asus maximus, un E6600 @3.7ghz ,4go de ram G.skill, 2 raptor 74go.

Je voudrais un 24 pouces j'avais pensé à ces 5 models:

-Acer X243W à 327¤

-BenQ G2400W à 370¤

-Iolair MB24W à 304¤ (qui malgré son prix a l'air performant http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html)

-Iiyama ProLite B2403WS à 394¤

-Daewoo DS-240WB à 330¤ (il a un pied réglable en hauteur)

La carte graphique est faite pour aller avec cette ecran (donc 1920*1200) etant donné ma possibilité de faire du cross fire j'avais penser a une HD3870 à 130¤

Le budget total serait d'environ 650¤

Merci d'avance

Pardon j'aurai du mieux préciser c'est pas pour les même pc enfin l'écran et la carte graphique c''est pour le mien et je joue toujours un peu de temps en temps (oblivion ,ut3, crysis, assassin's creed...)

Et le processeur c'est pour le pc de mes parent (la 7950gt qu'il vont avoir c'est parce que je vais leur redonner mon ancienne)

Pour eux, tu prends le moins cher et le moins gourmand en énergie. Donc, tu revends ta 7950 qui consomme et dont ils ne se serviront pas.

Pour toi : Soit tu fais un XFire de suite, soit tu le feras plus tard. Mais tu ne mets pas une CG pour en rajouter une dans un an.

Donc, prends une 9800GTX si tu veux. Si tu as 150¤ de budget, une 3870 est effectivement un bon choix.

LSP, le manchot qui en est à une heure quarante sans freeze

Je verrais pour la 9800gtx c'est que le x-fire si j'en faisais un sa serais pas avant un an donc une 9800gtx serais peut etre plus adapter mais faut aussi rajouter le prix de son waterblock (environ 90¤)

Sinon pour l'écran personne a de conseils?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...