Aller au contenu

[CG] Bug Hd2600xt...


Messages recommandés

Salut à tous ! Content d'avoir reçu et installé ma Hd2600Xt 26mo AGp, en voulant lancer des jeux un peu "gourmands" (Oblivion, FarCry, demo Crysis...), l'écran devient noir par alternance, mon écran affiche "adjusting" plusieurs fois, et je reviens sous Windows sans n'avoir rien pu faire...Les seuls jeux qui passent sont faibles graphiquement, style Heroes of might and magic...! De quoi çà pourrait venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai mis ceux du cd, version 8.42... Là en voulant lancer le jeu "Singles" pour tester (ok, c'est pas du haut niveau :francais:), j'ai le message suivant : "l'initialisation de la carte graphique a échoué. Votre carte graphiqe ne prend pas en charge une fonction spécifique"...Super !

De plus, à partir du Catalyst Center, choix "recherche de mise à jour du pilote", aucun ne correspond à la version AGP sur le net, y a que pour PCi-e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai réussi à en installer, mais c'est pas les derniers, j'ai réussi à lancer Oblivion et Farcry sans problèmes...Des pilotes plus anciens peuvent-ils influer sur les perfs de la carte, ou alors c'est minime...? Sinon j'ai branché le ventirad de la CG sur la prise CPu fan de ma carte mère, car il faisait un boucan du diable en permanence (style graveur en pleine action !), la T° est passée de 47° à 57°, çà craint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64° en charge, après un moment d'Oblivion... Sinon y aurait pas un zalman compatible avec les Hd2600 ? A l'occasion j'en prendrai un si y a...

Apparemment c'est un problème de drivers qui fait rebooter, les dernier hotfix 8.4 pour AGp merdant à fond...En lançant une démo de FEAR, le jeu plante à la 1ère scène complexe (quasi de suite donc !), le pc redémarre, et windows récupère d'une erreur sérieuse...j'ai testé quasi tous les pilotes possibles, toujours la même merde...pfFF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème résolu, du moins évité > retour de la carte à CDiscount pour remboursement, je suis encore dans la période légale de retractation, du coup avec le bon j'attendrai un peu pour changer toute ma config, et repartir sur de meilleures bases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le meilleur moyen de les avoir ces sites de VPC...Mais bon, sans regrets :chinois: !

Future config, t'en penses quoi ?

e2200 ou e2220

9600Gt

Asus p5b

Fortron 400 ou 500w

2go de pc6400

je compte pas o/c le proc', mais au cas où je prendrai une CM avec fonction d'o/c intégrées, on sait jamais...:francais: !

Ps : je sais que c'est pas le top de la technologie, mais je joue max en 1440x900, donc les Q9650 extrême et tri Sli de 9800gx2, c'est pas pour moi :p !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...