Krikou Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut a tous, voila depuis hier j'ai un problème. J'ai utilisé CClean il y a peut de temps et je pense que j'ai supprimer un truc qui fallait pas dans la base de registre. Quand j'ouvre un fichier video avec windows media players classic le players s'ouvre et ce ferme toute suite apres et qunad je lance le jeux counter strike 1.6 sur steam il ce charge mais ce coupe toute suite aussi. Voila si vous aviez des réponses a ceci je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 T'a sauvegarder comme te le propose CCleaner les données de la base de registre qui allait être effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikou Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui je l'est fais et j'ai remit le backup de la base de registre mais rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, Essaie la solution "tarte à la crème" qui consiste à faire une restauration système à une date antérieure... As-tu, récemment, effectué un scan complet avec ton antivirus préféré? Si oui, quel en fut le résultat? Si non, pense à le faire et à poster un rapport HiJackThis dans la centralisation... ==> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.