syl6234 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train d'oc mon processeur E6750 (voir => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=126647) Mon Alimentation Antec True Power 430W commence à ce faire vieille et pour Oc à plus de 3.4 Ghz, je rencontre quelques difficultés. Je ne sais pas si c'est du à l'alimentation mais de toute façon je vais devoir en changer, pour l'instant j'ai en carte graphique une 6600GT et je vais bientôt recevoir ma 1950XT qui vas revenir du Sav donc là ça vas être vraiment limite :o Donc j'aimerai avoir vos avis sur les alimentations modulaire et savoir qu'elle serait la meilleur pour mon utilisation [600, 650, 700W ?] (le bruit ne me dérange pas) Je vais peux-être poser une question stupide mais tant pis je me lance ! :) Pour les alimentations modulaire, est-ce que je peux vraiment tout brancher au niveau des câbles ou c'est limité ? Voilà, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Vu ta config une NeoHE 550 ou une Corsair HX520 suffiront largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Kyro, Pour l'instant oui j'en ai largement assez avec cette config mais je vais garder l'alimentation pendant un moment donc je pencherai plutôt vers une 600 min. Et tu en penses quoi des alimentation modulaire ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 même si tu change la CG (genre 88GTS) et que tu fous un Quad-core ces alim suffiront et sinon le modulaire ya rien a redire il y en a des bonnes et des mauvaises. Les deux que je t'ai donné plus haut sont de bonne modulaire. Et si tu veux vraiment du 600w il y a la 620HX toujours chez Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 OK merci :) Je vais prendre la Corsair HX 620 watts A+++ :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.