Hight Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonsoir à tous, jai un grand soucis qui me déprime !! J'essais de changer de bios mais impossible ! Je veux mettre a jour mon bios de ma Asus Crosshair et vois ce quil me marque : Impossible de récupérer les données DMI de l'eeprom !! Qu'est-ce ceci ?? Ma carte mère est-elle morte ??! Je panique à fond messieurs :'( Merci de votre aide sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Hello Il me semble que l'eeprom est la puce dans laquel le bios est chargé mais maintenant je ne sais pas plus. Peut etre que le puce est morte et elle n'arrive pas a lire complétement le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Merci de ta réponse ! Mais comment cela peut-il arriver ?? Via Asus Update il me marque ce message d'erreur, mais jai voulou allé plus loin jai flasher mon bios au démarrage ! avec un cd qui contenait le bios ! Comment puis-je faire, il n'a pas un moyen pour récupérer ces données ?? Ou de faire réparer ma carte ?? x'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 :'( !!! Le bios 1103 de la asus crosshair ne me conviens pas !! J'ai fais une boulette ! Je n'arrive pas mettre mon ancien bios 0804 il me dis qu'il est pas approprié a mon systéme ! Je comprend rien Comment puis-je faire ?? j'aimerai remettre mon ancien bois :'(:'( ! Ya t'-il un moyen de le faire??? Merci -------------------------------------------------------------------------------- Je ne peux même plus oc mon 6400+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.