tiom501 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bnjour a tous, je souhaitent rajouter un dd a ma config 250go me parraissent pas mal j'hésite entre : Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo lequel est le mieux, c'est pour du data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Est-ce que tu as un budget ? Prends plutôt le seagate, un seul plateau c'est toujours mieux. Mais il sera plus utile en disque système, dirige-toi peut-être vers un DD de 500Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ah oui désolé le budget c'est une quarantaine d'euros donc un 500go ça risque d'etre un peu cher le seagate est bien, il est possible de tranférer la partition systeme sur un autre dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour du Data, le Seagate avec ses 16Mo de cache et son plateau unique sera bien meilleur. LSP, le manchot qui va bientôt finir la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.