Aller au contenu

Transformer mon Sennheiser HD 515 en casque fermé


-francois-

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai recemment acheté un nouveau casque Sennheiser HD 515 dont je suis vraiment content car il est tres perfrmant.

Cependant,je trouve qu'il n'isole pas assez des bruits exterieure etant un casque ouvert.Et ca me derange un peu vu que je l'utilise beaucoup dan sles transports en commun etc.

D'ailleurs,je pense egalement que les gens autour de moi en ont un peu marre que je partage ma musqiue avec eux tout les matins.

Le truc c'est que je n'ai pas trouvé d'equivalents enfermé.

Je me suis donc mis en tete de bricoler un ptit truc pour ameliorer l'insonorisation.

Je m'imaginais donc mettre une fine couche d'isolant acoustique derriere le petit bafles.Mais quellle matiere est la plus efficace?

Evidement je cherche un truc leger et performant, mais je connais mal ce secteur donc j'ai besoin de vous!

Merci! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis sur qu'en plus c'est pour écouter de la tektonik... :craint:

Bon, j'imagine qu'il ne doit déjà plus rester grand chose de tes oreilles ; donc, je suis krapace pour dire que tu devrais prendre un casque fermer... tu ne verras pas la différence en ce qui est des quelques kHz que tu perdras...

mais si tu n'en as pas les moyens ou si tu es radin, tu peux aussi prendre un pistolet à silicone ou un pistolet à colle, et un verni à ongles noir, et t'improviser l'isolation... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a le 202, c'est vrai qu'au moins les gens autour n'entendent pas trop.Mais après 20min,j'ai les oreilles en feu et en plus il est trop dans les basses.(ce qui est très bien pour de la tektonik, mais malheureusement je n'écoute pas vraiment ce genre de musique).

Puis je viens d'acheter celui-ci que je trouve très bien donc j'vais en racheter un autre.

Enfin j'vais trouver un ptit truc. L'idée du siicone est pas mal!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...