hoka Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour tout le monde! J'ai un petit gros probleme parce que sur la plupart des sites de commande de matériel informatique je découvre que ces sites n'envoyent pas de composant dans les DOM TOM: Peut on le faire sur ce site ou bien existe-t-il un autre site idéal pour les commandes en outre-mer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Peut on le faire sur ce site? tu parles de quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoka Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ben de prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoka Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 finalement c'est moi qui ait le dernier mot^^ j'ai résolu le casse tête de la commande et surtout de la livraison en polynésie française^^ donc pour tout ceux qui seraient comme moi pommés en polynésie française il suffit de commander sur http://www.materiel.net voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.