Jump to content

[VISTA] 0x800F0823 lors de l'installation SP1 de VISTA

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà maintenait plusieurs semaine que j'essaie sans succès d'installé le SP1 de VISTA.

Je possède une version MSDN de VISTA BUSINESS (6.0.6000 (Vista Retail)), ainsi lorsque j'essaie de faire la mise à jour à partir de Windows update, il s'installe normalement est m'affiche même un message "La mise à jour à été correctement installée" hors je ne trouve aucune trace de celle-ci sur mon ordinateur.

J'ai ensuite essayé d'installer le pack à l'aide d'une version autonome, là le processus commence puis la barre de progression va soudainement à la moitié puis se termine par une :

" Code d'erreur : 0x800F0823 Voir

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=101139 pour plus de détails"

Ainsi, j'ai essayé de multiple chose mais sans succès j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Je vous en remercie d'avance.

Salut,

Dans le lien que tu donnes, as tu essayé lasolution 5 ? c'est à dire de fermer toutes les applications ? et meme ton firewall et antivirus. Et il faut bien spécifier à ton firewall et antivirus de ne pas redemarrer au prochain reboot aussi...

Car pour ma part, je n'arrivais pas à installer le SP1 à cause de mon firewall.

Cela dit, je ne sais pas si c'est la cause premiere de ton probleme, mais qui ne tente rin n'a rin :oops:

Salut Gégépilote,

Merci de ta réponse mais j'ai essayé de démarré le pc avec les pilotes et programmes de base (dans le msconfig) mais rien a faire impossible de l'installer.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez svp !!

Merci d'avance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...