Aller au contenu

Carte mère uATX

ludoboss

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un PC medion (je sais je sais lol)...

J'aimerais profiter à fond de mon Q6600 mais malheureusement je ne peux rien faire avec la vieille CM OEM...

Je voulais savoir s'il existait de bonnes cartes mères en micro ATX pour O/C un peu, et pas trop chère ?

merci d'avance !

Posté(e)

J'ai vu la GA-G33M-DS2R, mais elle a un 'problème' avec les ratios avec 2.5 ou 3 seulement, réglé avec les MAJ de bios ou pas ?

La P5K-VM est celle que je trouve la plus INtéressante, avec un ratio possible à 1:1 (avec de la RAM à 667Mhz de base, même si apparament elle tient 800Mhz avec SetFSB, je monte le FSB à 320Mhz, avec un ratio de 4:5...) et un FSB assez haut, j'ai vu des gars qui arrivent à 500Mhz ! (t'facon avec mon Q6600 B3, je vais pas monter à plus de 400Mhz de FSB lol(du moins avec un coeff multiplicateur de 9)...Et en plus un prix plus faible que la gigabyte :)

Est qu'on peut espérer une baisse des prix prochaine, avec la sortie des nouveaux chipset intel (enfin, je sais pas quand ca sort lol)?

Posté(e)
ATTENTION: PC de marque donc probabilité que le windows fourni ne fonctionne plus après le changement de carte mère!!!

Je peux toujours en réinstaller un autre ? Sa pose pas de problème dans ce cas, si ?

Posté(e)
Bah sinon, tu mets un vrai OS :transpi:

LSP, le manchot :D

J'ai kubuntu sur mon portable, mais mon père est office inside :transpi: (en même temps, je crois pas qu'on puisse faire tout ce qu'il fait en libre)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...