Aller au contenu

Carte mère uATX

ludoboss

Messages recommandés

Salut,

J'ai un PC medion (je sais je sais lol)...

J'aimerais profiter à fond de mon Q6600 mais malheureusement je ne peux rien faire avec la vieille CM OEM...

Je voulais savoir s'il existait de bonnes cartes mères en micro ATX pour O/C un peu, et pas trop chère ?

merci d'avance !

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33796-DG31PR.html

Mais tu perds la garantie ;)

Faut voir aussi ce que tu as comme ram, comme alim...

LSP, le manchot pas convaincu que ce soit une bonne affaire

Je pense pas changer de suite, mais plus tard...

Je me renseigne^^ :oops:

Avant tout, je crois que je vais changer la CG quand les 9600 baisserons :p (8600 inside^^)

J'ai vu la GA-G33M-DS2R, mais elle a un 'problème' avec les ratios avec 2.5 ou 3 seulement, réglé avec les MAJ de bios ou pas ?

La P5K-VM est celle que je trouve la plus INtéressante, avec un ratio possible à 1:1 (avec de la RAM à 667Mhz de base, même si apparament elle tient 800Mhz avec SetFSB, je monte le FSB à 320Mhz, avec un ratio de 4:5...) et un FSB assez haut, j'ai vu des gars qui arrivent à 500Mhz ! (t'facon avec mon Q6600 B3, je vais pas monter à plus de 400Mhz de FSB lol(du moins avec un coeff multiplicateur de 9)...Et en plus un prix plus faible que la gigabyte :)

Est qu'on peut espérer une baisse des prix prochaine, avec la sortie des nouveaux chipset intel (enfin, je sais pas quand ca sort lol)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...