ludoboss Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, J'ai un PC medion (je sais je sais lol)... J'aimerais profiter à fond de mon Q6600 mais malheureusement je ne peux rien faire avec la vieille CM OEM... Je voulais savoir s'il existait de bonnes cartes mères en micro ATX pour O/C un peu, et pas trop chère ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33796-DG31PR.html Mais tu perds la garantie Faut voir aussi ce que tu as comme ram, comme alim... LSP, le manchot pas convaincu que ce soit une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33796-DG31PR.htmlMais tu perds la garantie Faut voir aussi ce que tu as comme ram, comme alim... LSP, le manchot pas convaincu que ce soit une bonne affaire Je pense pas changer de suite, mais plus tard... Je me renseigne^^ Avant tout, je crois que je vais changer la CG quand les 9600 baisserons (8600 inside^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai vu la GA-G33M-DS2R, mais elle a un 'problème' avec les ratios avec 2.5 ou 3 seulement, réglé avec les MAJ de bios ou pas ? La P5K-VM est celle que je trouve la plus INtéressante, avec un ratio possible à 1:1 (avec de la RAM à 667Mhz de base, même si apparament elle tient 800Mhz avec SetFSB, je monte le FSB à 320Mhz, avec un ratio de 4:5...) et un FSB assez haut, j'ai vu des gars qui arrivent à 500Mhz ! (t'facon avec mon Q6600 B3, je vais pas monter à plus de 400Mhz de FSB lol(du moins avec un coeff multiplicateur de 9)...Et en plus un prix plus faible que la gigabyte :) Est qu'on peut espérer une baisse des prix prochaine, avec la sortie des nouveaux chipset intel (enfin, je sais pas quand ca sort lol)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mouais... Tu gagneras pas plus de 10¤... LSP, le manchot qui a vu sa vieille G965 DS2 perdre... 15¤ en un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ATTENTION: PC de marque donc probabilité que le windows fourni ne fonctionne plus après le changement de carte mère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ATTENTION: PC de marque donc probabilité que le windows fourni ne fonctionne plus après le changement de carte mère!!! Je peux toujours en réinstaller un autre ? Sa pose pas de problème dans ce cas, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Non ça risque juste de peut-être poser un problème avec le Windows qui a été fourni par Médion avec le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui il va redemander une activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bah sinon, tu mets un vrai OS LSP, le manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bah sinon, tu mets un vrai OS LSP, le manchot J'ai kubuntu sur mon portable, mais mon père est office inside (en même temps, je crois pas qu'on puisse faire tout ce qu'il fait en libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.