Aller au contenu

Problème de stabilité - E6750 + GA-P35C-DS3R

syl6234

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bah moi mon Pc fais plein de bruit avec mes Silverstone mais osef j'ai ma carte graphique qui est revenu de son voyage en Hongrie (Sav xD)

Gégépilote: J'ai maintenant le même syndrome que toi quand mon Pc ne boot pas (quand je monte le FSB à 440 ou +), le ventilo de ma CG vas à fond donc t'inquiète plus :ouioui:

Voilou apluche !

Et bah moi mon Pc fais plein de bruit avec mes Silverstone mais osef j'ai ma carte graphique qui est revenu de son voyage en Hongrie (Sav xD)

Gégépilote: J'ai maintenant le même syndrome que toi quand mon Pc ne boot pas (quand je monte le FSB à 440 ou +), le ventilo de ma CG vas à fond donc t'inquiète plus :D

Voilou apluche !

Bon..... c'est une bonne chose alors... :mdr:

Mais si je comprends bien tu arrive quand meme à monter jusqu'à 440 de FSB ?..... car moi, rin à faire.... c'est 435 de FSB max :sm: .

En fait... je me demande si j'ai pas un probleme coté mémoire..... faudrait déjà que je test avec 2Go seulement... afin de vérifier ...

Mais là ... pas trop le temps... je verrai ca ce weekend :reflechis:

Et bah mon pc fait du bruit un espece de leger sifflement pourri et desagreable avec ces antecs pourrits ;) le pire c'est que c'est vrai et chuis pas le seul a le constater (keneda je crois aussi ) par contre c'est sur que les noctuas sont pas beaux mais quand on voit les perfs c'est trop bien c'est vraiment inaudible en plus y'a des vis antivibration (chuis useless boy) mais si j'avait pu j'aurait pris des silenX qui eux en plus d'etre perfs sont beaux ! Par contre je trouve que les noctuas sont pas si moches que ca en fait a part la couleur ils ont une forme et un design assez sympa a regarder, et puis j'aime pas un boitier pourri de leds chuis plutot gros frigo :sm: mais moi ce que je connais d'antec en matiere de tricool c'est des machins tout noir comme du noname et qui ont la meme qualité que du noname c'est honteux un ventilo qui me lache au bout de 3 mois :reflechis::mdr: ! Par contre faut que je test les SX2 ils sont pas mal a ce qu'il parait en plus pas trop moches ! Mais franchements meme mes Xilences a 3¤sont meilleurs que ces tricools, soufflent pas bcp moins font moins de bruit et en plus ils sont pas encore foutus apres 1 an !

Edit : Non je ne deteste pas les ventilos antec :D

Piaf : Et je ne suis pas un baratineur qui aime debatre dans le vide !

C'est pas vraiment un sifflement c'est un bruit mecanique assez desagrable et indescriptible, mais on peut le corriger en mettant un molex pour ralentir encore plus le ventilo.

Les NFP12 sont encore cher mais ils sont vraiment excellent, ca va me faire cher je vais en avoir 3 a acheter ainsi que 2 S12 pour finir de noctualizer entierement mon pc !

je confirme : je hais les tricool : trop bruyant à fond, bruyant en medium, et a peu pres correct pour une utilisation standart au mini, mais pas sur un serveur.... ils... couinent. Un bruit lié entre l'aeration et la mécanique que je ne saurai décrire. Problème résolue en lui donnant moins de voltage pour qu'il tourne moins vite.

pour les noctua, je ne suis pas mecontent de celui qui est sur mon rad NH-U12

sinon je suis défenseur des papst :dd:, jamais été dècu

Alut!!

Les Noctua sont de très bon ventilo mais sur un Gemin2, ils seront moins efficace qu'un Delta FFB 1212 EHE, qu'un Silverstone SST-FM121 ou encore d'un Antec TriCool même si au niveau du bruit ou de la qualité le Noctua l'emportera.

Si tu recherche le silence ne vas pas sur des Silverstone SST-FM121, Delta FFB 1212 EHE ou des Antec Tricool prend plutôt un Noctua mais si tu recherche plus de perf (max CFM pour le cas d'un Gemin2) et que le bruit ne te dérange pas prends un bon Delta ou un Siverstone.

Après pour les autres ventirad je ne peux rien dire je me suis renseigné que pour le Gemin2.

apluce !

Claire que le silverstone en 12, il envoie du vent, mais qu'est ce qu'il hurle. Je l'ai monté devant mes HDD, coté efficacité rien à redire, le souffle travers les 4 WD et rafraichit la bécane de 5°

Claire que le silverstone en 12, il envoie du vent, mais qu'est ce qu'il hurle. Je l'ai monté devant mes HDD, coté efficacité rien à redire, le souffle travers les 4 WD et rafraichit la bécane de 5°

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...