NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Mais bon, Antec/Noctua, moi je préfère les Antec Il en faut pour tous les goûts hein Moi non plus j'aime pas trop Noctua !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Yep !! -1 pour Noctua, c'est quoi ces couleurs de dragqueen, en plus coté disign, bofbof. Par contre coté ventes et perfs, je me moque moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Nice et Kel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Allez j'paye ma tournée pour les anti-autrichiens !!! Bah ouais eux ils font pas de jolies voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ra la la la la on s'en tape des couleur en même temps ce qui compte c'est le perf >_> et on peut pas dire qu'ils soient mauvais mais bon aller chacun ses préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 mais bon aller chacun ses préférences Toi ta préférence c'est un max de fautes en un minimum de mots c'est ça ? Lieu : Tu vois l'IHS ? Tu vois le core ? Bah je suis entre les deux ! Héhéhé !!! Ca me démangeais !!! :p Allez sans rancune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bon j'avoue je l'avait mérité niveau faute mais comment c'est pas beau la jalousie de ventilateur !!! Nous n'avons pas les même valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Héhéhé je m'en fous mon PC est inaudible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ba le mien aussi ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et moi de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et bah moi mon Pc fais plein de bruit avec mes Silverstone mais osef j'ai ma carte graphique qui est revenu de son voyage en Hongrie (Sav xD) Gégépilote: J'ai maintenant le même syndrome que toi quand mon Pc ne boot pas (quand je monte le FSB à 440 ou +), le ventilo de ma CG vas à fond donc t'inquiète plus Voilou apluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et bah moi mon Pc fais plein de bruit avec mes Silverstone mais osef j'ai ma carte graphique qui est revenu de son voyage en Hongrie (Sav xD)Gégépilote: J'ai maintenant le même syndrome que toi quand mon Pc ne boot pas (quand je monte le FSB à 440 ou +), le ventilo de ma CG vas à fond donc t'inquiète plus Voilou apluche ! Bon..... c'est une bonne chose alors... Mais si je comprends bien tu arrive quand meme à monter jusqu'à 440 de FSB ?..... car moi, rin à faire.... c'est 435 de FSB max . En fait... je me demande si j'ai pas un probleme coté mémoire..... faudrait déjà que je test avec 2Go seulement... afin de vérifier ... Mais là ... pas trop le temps... je verrai ca ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et bah mon pc fait du bruit un espece de leger sifflement pourri et desagreable avec ces antecs pourrits le pire c'est que c'est vrai et chuis pas le seul a le constater (keneda je crois aussi ) par contre c'est sur que les noctuas sont pas beaux mais quand on voit les perfs c'est trop bien c'est vraiment inaudible en plus y'a des vis antivibration (chuis useless boy) mais si j'avait pu j'aurait pris des silenX qui eux en plus d'etre perfs sont beaux ! Par contre je trouve que les noctuas sont pas si moches que ca en fait a part la couleur ils ont une forme et un design assez sympa a regarder, et puis j'aime pas un boitier pourri de leds chuis plutot gros frigo mais moi ce que je connais d'antec en matiere de tricool c'est des machins tout noir comme du noname et qui ont la meme qualité que du noname c'est honteux un ventilo qui me lache au bout de 3 mois ! Par contre faut que je test les SX2 ils sont pas mal a ce qu'il parait en plus pas trop moches ! Mais franchements meme mes Xilences a 3¤sont meilleurs que ces tricools, soufflent pas bcp moins font moins de bruit et en plus ils sont pas encore foutus apres 1 an ! Edit : Non je ne deteste pas les ventilos antec Piaf : Et je ne suis pas un baratineur qui aime debatre dans le vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Arfff, Bah moi, ils sifflent pas mes tricools Et j'en ai que 1 "noir"... Les autres sont des DBB translucides, c'est mieux J'aurai bien acheté 2 P12 pour mon GeminII, mais ils sont trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas vraiment un sifflement c'est un bruit mecanique assez desagrable et indescriptible, mais on peut le corriger en mettant un molex pour ralentir encore plus le ventilo. Les NFP12 sont encore cher mais ils sont vraiment excellent, ca va me faire cher je vais en avoir 3 a acheter ainsi que 2 S12 pour finir de noctualizer entierement mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Heu.... on parle overcloking là ou refroidissement... ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Euh... Refroidissement dans le cadre de nos overclocks respectifs Ça va, ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Euh... Refroidissement dans le cadre de nos overclocks respectifs Ça va, ou pas?? Ah bah fallait le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Piaf : Et je ne suis pas un baratineur qui aime debatre dans le vide ! Euh...... Et quand tu critiques mon 206BW sans raison alors ??? ...ça sent la pelle à neige tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Lol c'est juste que j'ai une haine tres profondes envers les ecrans TN les antecs tricools les geforce 8800GTS 320mo, et aussi envers les prescotts ! Edit: c'etait de l'ironie pour le baratin hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 je confirme : je hais les tricool : trop bruyant à fond, bruyant en medium, et a peu pres correct pour une utilisation standart au mini, mais pas sur un serveur.... ils... couinent. Un bruit lié entre l'aeration et la mécanique que je ne saurai décrire. Problème résolue en lui donnant moins de voltage pour qu'il tourne moins vite. pour les noctua, je ne suis pas mecontent de celui qui est sur mon rad NH-U12 sinon je suis défenseur des papst , jamais été dècu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Alut!! Les Noctua sont de très bon ventilo mais sur un Gemin2, ils seront moins efficace qu'un Delta FFB 1212 EHE, qu'un Silverstone SST-FM121 ou encore d'un Antec TriCool même si au niveau du bruit ou de la qualité le Noctua l'emportera. Si tu recherche le silence ne vas pas sur des Silverstone SST-FM121, Delta FFB 1212 EHE ou des Antec Tricool prend plutôt un Noctua mais si tu recherche plus de perf (max CFM pour le cas d'un Gemin2) et que le bruit ne te dérange pas prends un bon Delta ou un Siverstone. Après pour les autres ventirad je ne peux rien dire je me suis renseigné que pour le Gemin2. apluce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bah t'es plus modo keneda ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Claire que le silverstone en 12, il envoie du vent, mais qu'est ce qu'il hurle. Je l'ai monté devant mes HDD, coté efficacité rien à redire, le souffle travers les 4 WD et rafraichit la bécane de 5° Claire que le silverstone en 12, il envoie du vent, mais qu'est ce qu'il hurle. Je l'ai monté devant mes HDD, coté efficacité rien à redire, le souffle travers les 4 WD et rafraichit la bécane de 5° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.