Aller au contenu

Problème de stabilité - E6750 + GA-P35C-DS3R

syl6234

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi, c'est dur, surtout en air, mais toi c'est possible...

Tiens, je sais pas si tu connais ce tableau ni ce qu'il vaut,

mais tu peux y voir que le E6850 monte à 4Ghz :oops:

a5d53c9999e4727a6dc4e21faad509a4.png

Je l'avais déjà vu ce tableau... et pour moi ca fonctionne pas. Et pourtant j'ai pris tout ce qu'il y a deplus performant en syteme de refroidissement air pour le proco et le P35 et la tour.

Et impossible de monter le P35 au dessus de 430Mhz.... même en survoltant le P35 et le proco :D

Donc, ce tableau est n'est vraiement qu'à titre indicatif...

Elle est nulle cette P35 DS3R, vdrop enorme et instable, jammais reussi a stabiliser un E4500 dessus alors que sur ma vieille P5N-E il marchait super bien @3.2Ghz donc des fois je me pose des questions .... En meme temps la DS3R en queston s'etait deja pris un gros coup d'electricité statique :ouioui: Donc maintenant c'est P5K parce que mauvaise surprise avec cette carte mere (surtout qu'elle etait meme pas pour moi )!

Elle est quand meme mieux que la plupart des 680i comme mobo (excepté celle de drak :transpi:) et pis c'est pas comme si j'avait un ecran TN dans ma tour :byebye:

Ah parceque t'en connais beaucoup des mobos 680i toi ? Mieux que la plupart ? Non je ne pense pas vu qu'il n'y a que Gigabyte, ASUS, EVGA, XFX, DFI et ASRock qui ont sorti une mobo 680i !!! Donc mieux que ASRock OK c'est pas dur mais ça reste quand même derrière tout le monde !

Une mobo de plow pour une config de plow avec un plow entre la chaise et le clavier ! Tout est dit !

Très bien les TN, t'as bien raison Nice, te laisse pas avoir par ce ptit moitrux nan mais oh :p

T'inquiettes pas il va tater de la pelle à neige bien plus tôt qu'il ne pense ce nain ! :iloveyou:

Ouais mais la eVGA 680i A1 est mieux que les autres, du moins pour l'o/c des quads !

Et pis nan j'aime pas les TN ... meme si je me sent bien seul :reflechis: un possesseur de VX2025WM a me soutenir ?

Une mobo de plow pour une config de plow avec un plow entre la chaise et le clavier ! Tout est dit !

Heuresement que chuis pas visé (750i powered !)!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...