bob63 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 4Ghz stable c'est fesable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi, c'est dur, surtout en air, mais toi c'est possible... Tiens, je sais pas si tu connais ce tableau ni ce qu'il vaut, mais tu peux y voir que le E6850 monte à 4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouaais ca m'etonne le Q6600 @ 3.4Ghz pour 1.45v le mien tien deja 3.6Ghz pour 1.440V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ca colle pas vraiment non plus avec mes voltages à moi, mais c'est à titre indicatif... Si le CPU est moins gourmand, bah tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais et WC pour moi la semaine prochaine (c'est pas trop tot) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ptit mouleux va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui c'est par pur coup de chance en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je vais deja essayé de le monter correctement, pate thermique toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Doit etre chaud la pate thermique sur un direct touch je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Moi, c'est dur, surtout en air, mais toi c'est possible...Tiens, je sais pas si tu connais ce tableau ni ce qu'il vaut, mais tu peux y voir que le E6850 monte à 4Ghz Je l'avais déjà vu ce tableau... et pour moi ca fonctionne pas. Et pourtant j'ai pris tout ce qu'il y a deplus performant en syteme de refroidissement air pour le proco et le P35 et la tour. Et impossible de monter le P35 au dessus de 430Mhz.... même en survoltant le P35 et le proco Donc, ce tableau est n'est vraiement qu'à titre indicatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est nulle cette P35 DS3R, vdrop enorme et instable, jammais reussi a stabiliser un E4500 dessus alors que sur ma vieille P5N-E il marchait super bien @3.2Ghz donc des fois je me pose des questions .... En meme temps la DS3R en queston s'etait deja pris un gros coup d'electricité statique Donc maintenant c'est P5K parce que mauvaise surprise avec cette carte mere (surtout qu'elle etait meme pas pour moi )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Moi elle s'en sort pas si mal que ça ma P35 DS3R visiblement... (Sauf niveau temp du NB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pour moi la bonne surprise c'est vraiment la P5N-D elle est vraiment bien pour ceux qui font du SLi, en plus c'est pas comme la 780I generique, elle est pas equipée de vieux condensaterus donc pour mon Q6600 cest le reve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais mais ça reste du chip nVidia sur mobo ASUS = caca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est quand meme mieux que la plupart des 680i comme mobo (excepté celle de drak ) et pis c'est pas comme si j'avait un ecran TN dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Très bien les TN, t'as bien raison Nice, te laisse pas avoir par ce ptit moitrux nan mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est quand meme mieux que la plupart des 680i comme mobo (excepté celle de drak ) et pis c'est pas comme si j'avait un ecran TN dans ma tour Ah parceque t'en connais beaucoup des mobos 680i toi ? Mieux que la plupart ? Non je ne pense pas vu qu'il n'y a que Gigabyte, ASUS, EVGA, XFX, DFI et ASRock qui ont sorti une mobo 680i !!! Donc mieux que ASRock OK c'est pas dur mais ça reste quand même derrière tout le monde ! Une mobo de plow pour une config de plow avec un plow entre la chaise et le clavier ! Tout est dit ! Très bien les TN, t'as bien raison Nice, te laisse pas avoir par ce ptit moitrux nan mais oh T'inquiettes pas il va tater de la pelle à neige bien plus tôt qu'il ne pense ce nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa (J'aime comme mes remarques sont constructives ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu oublies également XFX qui a sorti une carte mère 680i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais mais la eVGA 680i A1 est mieux que les autres, du moins pour l'o/c des quads ! Et pis nan j'aime pas les TN ... meme si je me sent bien seul un possesseur de VX2025WM a me soutenir ? Une mobo de plow pour une config de plow avec un plow entre la chaise et le clavier ! Tout est dit ! Heuresement que chuis pas visé (750i powered !)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Non non tu n'es pas seul... moi aussi j'ai le VX2025 depuis sa sortie et pour rien au monde je ne reviendrais sur une dalle TN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je l'ai que depuis decembre dernier le mien, il etait vraiment trop cher avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu oublies également XFX qui a sorti une carte mère 680i J'y avais pensé en premier par contre j'ai oublié de la marquer !!! D'ailleurs j'y avais pensé parceque c'est pas toi qui avait flashé ton BIOS avec un BIOS de XFX ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 damned je suis repéré vi vi pendant un moment je flashais ma Evga avec des bios de XFX mais depuis le P32 je suis revenu au bios de Evga qui tourne un poil mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Voila j'ai recu mon Vendetta 2 Galere a monter mais bon silence powa, 30° en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.