djgonk Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Bonjour j'ai une carte mère ASUS A8N-E nForce Ultra et je voudrais acheter une carte graphique qui me changerais ma X800 GTO². Je pensais acheter la MSI N9600GT-T2D512-OC - 512 Mo mais quand je regarde les images les dimensions de la carte me parraissent énormes par rapport à ma carte mère (surtout avec le chipset près du port PCi-E). Est-ce que quelqu'un à un avis? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy4681 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Salut ! si t'as pas un boitier slim ou mini-tour, çà devrait aller, au pire tu mesures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djgonk Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Salut, non effectivement je n'ai pas de tels boitiers mais un chassit normal. Pour les dimensions de la carte je sais quelle fait 23 cm de long mais en largeur (1 port ou 2) ou hauteur du ventilateur, aucunes idées Si quelqu'un en a... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 C'est une carte mono slot, et pour la haut bah c'est celle du braquet qui se fixe sur le chassis Link to comment Share on other sites More sharing options...
djgonk Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 Ouip , merci de vos réponse j'ai pris finalement une 8800GT la longueur tiens (23 cm) et sur un slot donc pas de soucis sur ma A8N-E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.