PieTr0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut a tous, Voila, j'ai stocké il y a quelques années des photos en archives.Ces photos personnelles ont était misent sur mon FTP free et j'ai mis un mot de passe dessus pour éviter que le premier venu puisse les regarder. . .Malheureusement, je ne me souvient plus du mot de passe en question. . . Pour ceux qui ne connaissent pas se logiciel, il sert a "trouver" le mot de passe d'une archive ".rar" Ma question est simple, connaissez vous une façon de connaitre le nombre de caractères qui composent le mot de passe de l'archive car je ne m'en souvient absolument pas!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je pense que c'est impossible à moins de tester toutes les combinaisons (de X à Y caractères). De plus le test sur des archives rar est extrêmement long il me semble. Pour avoir une chance de retrouver ton mot de passe , il faudrait déjà pouvoir réduire énormément l'intervalle de recherche (du genre si tu te souviens que c'était 6 chiffres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.