dracx59 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour bonjour voila tout est dit dans le titre ^^ sinon mon pc c'est de la marque medion carte mere msi p4m 2g ram intel core 2 duo 6400 2.16ghz et un ecrant 22pouce si il vous faut d'autre info pas de souci je sui a la ^^ alors l'ordi me sert beaucoup a faire de l'internet et surtout jeu en réseaux et des petits films de ce jeu ^^a oui un truc important peut être je mais 2 jeu en mémé temps voila ^^ donc mon budget le moins chère possible max 150 euro quand mémé mais avec le max de performance pour ce pc pas une carte qui sera a la moitié de sont potentielle car le reste du pc suis pas voila merci pour tout ^^ a oui je change car la carte graphique du pc a l'achet pour info c'est une gforce 7650gs 256mb ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle est ton alim ? Et merci de faire attention à l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour et merci pour ta rapiditer alors c'est une fsp group inc fortron 350w et desoler pour l'ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 On pourra pas monter très haut avec sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 que propose tu ?? une 400w je peut avoir sa pas de souci si plus je doit voir ou alors une compo des deux pour 150euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 un petit up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut ! Outch, 150¤ pour une bonne alim et une CG sympa...En neuf, mission impossible ! Pour 135¤ tu trouves des Hd3870 512mo, çà te laisse 100 balles pour une bonne alim, qui te coûtera plutôt dans les 60-70¤, donc...foutu ! Sinon une 8600GT à 80¤ + une alim, ou une x1950pro à 100¤ + une alim...c'est un peu compliqué là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ok ok je voit donc on va dire que l'on voit que pour la cg 150max pour mon petit odi l'alim j'en fait mon affaire me faudra vraiment une carte qui se marie bien avec mon pc encore merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcpoly Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ok ok je voit donc on va dire que l'on voit que pour la cg 150max pour mon petit odi l'alim j'en fait mon affaire me faudra vraiment une carte qui se marie bien avec mon pc encore merci a tous ^^ Une bonne alim peut être à 40 euros. Quant à la carte, si tu optes pr une 9600Gt de base, disons 125 euros, tu as le tout à 165¤ + fdp. Avec ça, ton cpu tiendra très bien la mesure! Par exemple: http://www.antec.com/us/productDetails.php?ProdID=27380 http://www.prixdunet.com/composants-inform...mp;f_435%5B%5D= Ceci étant dit, je me demande si ton alim est pas suffisante. Tu as la référence exacte, voir un lien sur le produit? La stabilité des tensions et le courant sur le 12V sont les deux critères principaux. Une 9600Gt consommant pas trop, à en croire mat.be: http://www.matbe.com/articles/lire/691/nvi...gnant/page3.php ce serait ptetre suffisant... J'ai vu pas mal de config avec seasonic ou antex earthwatts 380W pr 9600Gt. Alors Fortron 350W, pkoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour et merci pour l'intérêt que vous porter a mon petit poste ^^ alors pour l'alim c'est la modèle no:fsp350-60mdn rev.a enfin c'est ce qui est écrit dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcpoly Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour et merci pour l'intérêt que vous porter a mon petit poste ^^alors pour l'alim c'est la modèle no:fsp350-60mdn rev.a enfin c'est ce qui est écrit dessus ^^ Ton alim a 20A sur le 12V, 320W en charge combinée, c'est peut etre suffisant, je peux pas garantir. Regardes plus en details les specs de l'antec et la seasonic. Si tu te retrouves ds les mêmes gammes de courant sur 12V et charge combinée, une 9600gt sans changer d'alim peut le faire. tu as beaucoup de périph sur le pc? Twintech recommandent pr 9600gt 400W et 28A sur 12V... La Gigabyte GV-NX96T512HP demande 450W. Sinon, tu peux toujours attendre un peu que la 9600Gt baisse ou que la radeon 3870 baisse qd les HD4xxx sortent, en juin probablement. Là tu pourraa changer alim et carte pr moins de 150¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 y a rien de spécial sur mon alim un disque dur 500g graveur dvd et lecteur dvd hd la je vient de trouver un Twintech GeForce 9600 GT a - de 130 euro je trouve pas moins chère donc imaginons que je prend cette carte le risque c'est que l'alim lâche ?? risque pas de faire sauter la carte aussi ou autre chose?? après si je me décide a changer l'alim (je pense vraiment le faire ) pour la carte je pourrai changer pour avoir mieux que sa dans les mémé tarif?? et qui sa marie bien avec le reste du pc bien sur pas besoin de superflu sinon attendre le moins de juin pas possible la mon pc tourne mais que pour internet niveau jeu c'est heu comment ...^^ je joue a wow pour les connaisseur et mem wow passe très mal enfin voila j'attends vos conseils merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.