Aller au contenu

Crucial Ballistic tracer & P35


Messages recommandés

Ptit renseignement, je pensais passer à la crucial ballistic tracer en 2*2Go 6400

J'ai écris à LDLC pour savoir si il avaient la GA-P35-DS3RRev 2 et il m'a demandé ce que je comptais acheter pour aller avec

Le tech me répond cela

Concenant la mémoire nous avons eu de nombreux soucis de compatibilité entre

le chipset P35 et les Crucial Ballistix, je vous conseille plutot ce modèle Kingston HyperX 4 Go

Alors questions est ce un vrai conseil de tech ou un conseil de commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense : grosse connerie pour vendre autre chose -> les crucials : meilleurs qualité et moins cher

Les 'nombreux soucis' qu'ils ont du avoir c'était surement des personnes qui n'ont pas mis les 2.2v qu'ont besoin les barrettes

moi meme possesseur d'une P35-DS3R et de 2x1go crucial ballistix PC5300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous

Juste un retour pour signaler qu'apres 50h ma carte mère ne veux plus fonctionner correctement

A froid j'ai des reboots en boucle

Je suis allé voir les forums de gigabyte et c'est un problèmes connu

Les ballistics tracers fonctionnent tres mal avec les CM

Les GA-P35-DS3R ont de gros soucis de stabilité

La mienne a décidé de planté apres des test OCCT de 2h sans pb détectés

Donc je déconseilles fortement ces CM perso je vais passer à une asus P5 mais je sais pas encore si je prends du chipset intel ou nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des reboots en boucle au demarrage, c'est les rams qui n'ont pas leur voltage correct.

J'en ai fait l'expérience suite a un reset bios :dd:, oublié de remettre les rams a 2.2v... a 1.8v, ca bootait et rebootait en boucle :oops:

ca va faire bientot un an que j'ai ma DS3R et mes balistics sans aucun soucis :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des reboots en boucle au demarrage, c'est les rams qui n'ont pas leur voltage correct.

J'en ai fait l'expérience suite a un reset bios :dd:, oublié de remettre les rams a 2.2v... a 1.8v, ca bootait et rebootait en boucle :oops:

ca va faire bientot un an que j'ai ma DS3R et mes balistics sans aucun soucis :ouioui:

Donc si ca tourne mets pas ton bios a jour et surtout utilise pas l'outils @bios de gigabyte ca fout la merde !

Je suis bien en 4-4-4-12 @2.2

Meme avec les setup de base ca plante

Pour info j'avais aussi pas assez de voltage au début et j'avais eut le pb

La j'ai un message d'erreur

Backup Bios Checksum error

Bios Image recovery

La ca mouline / ca reboot et rien du tout :)

Je peux meme plus accéder au bios ( meme apres un clear cmos et un retrait de la pile)

Mon PC a très bien tourné pt une cinquantaine d'heure et en rentrant du boulot vendredi dernier j'ai eut ce pbs

J'ai reinstallé différence OS ca fonctionne quand c'est chaud mais si on arrete le PC et qu'on le redemarre le lendemain le pb réapparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un topic en debut de journée concernant des freeze à répétitions depuis que j'ai fais mon update :

J'ai installé des Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 sur ma P35 DSR3

Ceci pourai expliquer mes soucis :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...