Aller au contenu

Pc reboot lors d'un jeu: Surchauffe ?


User

Messages recommandés

Mon ch'tit PB:

J'ai un P4C 2.4 avec une Radeon 9600 PRO, les 2 Non O/c, ventilo d'origine.

Pendant que je joue a Morrowind, souvent dans des scenes d'action, le jeu s'arrete et le PC reboot... Ca m'est deja arrive plusieurs fois...

Ma question: Je crois que c'est un pb de surchauffe: CPU ou CG ?

J'ai pu voir qu'apres le reboot (sous windows) que le CPU etait a 44°C et en descente...

PS: Mon boitier est ouvert, j'ai pas fini le plexi qui va etre sur le coté :chinois:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien touché a la ram, rien OC...

Sinon ben une fois c'etait quand j'ai laisse le jeu, je suis parti dinner, quand je suis revenu j'avais linux qui se lancait...

Une autre fois c'etait pendant un gros combat avec plein de ch'tits effets speciaux,

Donc je dirais plutot aleatoire dans le jeu... (Quoi que ca a l'air d'etre plus quand je joue deja depuis plusieurs minutes (heures) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est pas parce que c'est de la no name que ca peut pas cramer

(un default de fabric non décelé ca arrive meme aux plus grd noms)

Fait un bon test memoire, et met ton cpu en burn en relevant les temp

La tu sera fixé (pour verifier ton dd, je sais pas comment on fait)

Redonne tes résultats demain soir si t'as le temps de fair le burn et de tester la ram, et puis tant que tu y est, fait un artifact tester..

Enfin controle tout ce que tu peux quoi!! Parce que un PC qui reboot en plein jeu, c'est un pc qu'est pas stable (ds la plupart des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas trop te prendre la tete, j'ai mon aussi eu le meme probleme avec mon shuttle. Quand je lancais morro mon ordi rebooté direct....

La solution ? Formatageeeeeeeee :byebye:

Je sais c'est bourrin mais j'ai eu beau cherché une autre soluce c'est la seule qui a marchée : du jour au lendemain morrowind marchait !!!

Donc conclusion : je sais pas d'ou ca vient (UT2K, neverwinter night, Dark Age of Camelot et consort marchaient a merveille...) ni comment s'en sortir a par en jouant avec un jolie format c: (ce qui remarque marche treeeeeeeeeeees souvent avec windaube :D ).

Enfin voula a toi de voire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du retard...

Pas testé RAM ni CPU ( :eeek2: )

Sinon pour l'alim j'ai une 350 no name.

Mais bon j'ai vu sur les forums de Morrowind que de nombreuses personnes se plaignent de retours sous windows (ou de reboot), je vais donc pas trop m'en faire...

Merci qd meme :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...