domos Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour!! voila, je viens à nouveau vers vous, car après avoir acheté un nouveau portable (un Compaq Presario C770EF) il me faudrait une seconde batterie afin que je puisse aller toute la journée en cours avec mes deux batteries (en recharger une entre midi et deux) sans avoir peur de devoir recourir à mon stylo et ma feuille en cas de rade de batterie... bon bref, j'ai cherché un peu mais il n'y en a pas de disponible pour le c770 officiellement... J'ai cherché selon la référence de la batterie HSTNN-OB42... d'après ce que j'ai vu sur ebay d'autres batteries aux références proches seraient compatibles avec la mienne... mais il y a une telle masse d'informations que je suis un peu perdu et j'ai peur d'acheter une batterie qui ne conviendrait pas à mon portable... Si par hasard quelqu'un avait une expérience avec les batteries HP/Compaq, ou bien si vous arriviez a me guider vers une batterie, je vous en serait reconnaissant... Ce qui me pose question c'est les différences dans les mAH, les différences de prix (j'en vois de 30 a 90 euros et théoriquement c'est les mêmes...) est ce que les batteries compatibles sont tout de même de bonne qualité? y a-t-il un site plus recommandable qu'un autre? est-ce mieux d'acheter une batterie officielle? si oui ou peut en trouver??? merci beaucoup d'avance pour vos réponses bonne journée @bientot edit et ps : ca vous dit un petit test avec quelques photos du portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, Effectivement, il existe des batteries compatibles qui sont bien et souvent moins chères. Plus la batterie a de mAH, plus tu gagnes en autonomie. Tu devrais peut-être demander à HP directement où acheter une batterie pour ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidyos Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai trouvé ceci: http://www.batterieordinateur.com/index2.h...ries/hrs/Compaq ou encore : http://www.aboutbatteries.com/index.php?Ca...20C700%20Series Le dernier est un peu plus cher mail il y a une version haute capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je pense que celles listées dans le second lien (AboutBatteries.com) vont convenir Prends la haute capacité si tu as besoin de plus d'autonomie (la différence sera assez importante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.