kharak Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour je compte acheter un pc très très prochainement et j'était plus parti sur un 5000+ black édition et un bon ventilateur. Mais on ma conseillé un E7200 et je voulais savoir si l'achat d'un ventilateur était à faire pour un overclocking raisonnable? J'ai trouvé ce test mais n'étant pas très fort en anglais je n'ai pas vraiment trouver de recommandation ou d'indication de température... quelqu'un a des information pour le rad box fourni?? c'est pour une configuration plus jeu (bon j'espère que je ne me suis pas trompé de salon je veux bien connaitre des informations sur le cpu et non avoir un conseil d'achat lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 un 7200 chauffera comme un E8xxx à fréquence égale Sinon dans la version box/boite (non OEM) du processeur un ventirad est fourni mais ne compte pas oc avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Sinon dans la version box/boite (non OEM) du processeur un ventirad est fourni mais ne compte pas oc avec si tant que tu monte pas trop le Vcore ça marche nikel, jsuis a 1.25v pour 36 en iddle et 60 en burn (98% d'occup) ils ont bien progressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharak Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 tu parle de ton E4500? parce que c'est pas la même gravure ni le même ventilateur le rad box des E7200 a sois disant fondu enfin maintenant c'est trop tard j'ai passer la commande j'ai pris un Scythe Ninja Plus Rev.B ton Vcore était a combien initialement? 60°c c'est vraiment le max enfin pour moi en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 le ventirad des Woldafe est 2x plus fin que celui des Conroe, c'est du 45nm certe mais a mon avis il est moins perf maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.