gallean Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour a tous, je vais bientot avoir un amiga 4000 par contre je me demandait si, il était possible de modifier le boitier d'un pc (boitier tour donc) pour le rendre "compatible" avec le dit amiga... merci par avance exemple d'un boitier amiga : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je pense que c'est possible au pire si la carte mere rentre pas dans le format atx basique, tu peux toujours jarter le support et en faire un en aluminium ou en plexi je me renseigne sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oki merci bien :) a 300¤ le boitier amiga tower ça calme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 oki merci bien :) a 300¤ le boitier amiga tower ça calme ^^ ouais je te comprends je regarde en détail ce soir par contre vaudrait mieux un grand-tour par sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 tu veux intégrer l'amiga dans une tour "normal" ou l'inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 l'amiga dans une tour normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardhoz Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Amiga quand tu nous tiens, il va falloir que je sorte les miens du placard un de ces jours Gallean : Tu en est où dans ta démarche ? C'est dans la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.