Aller au contenu

Ecran BENQ T705


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un écran plat de la marque BENQ et de modèle T705 (qui n'est pas neuf) mais il y a un petit soucis... La led de l'écran est organge lorsque le PC est éteint et verte quand le PC s'allume. Le problème est que l'écran reste noir sauf quand le PC s'allume, là l'écran change de couleur, du style noir foncé à noir un peu plus clair. Et ensuite il redevient noir foncé.

Lorsque j'appuie sur la touche "i" de l'écran (situé tout à gauche), rien ne s'affiche non plus.

Est-ce que cela vient du cable ?

P.S : J'ai testé l'écran avec la sortie carte graphique et aussi avec l'adaptateur blanc.

Que puis-je faire ? :D

Cordialement,

RemKilL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question...

il marche au moins, ton ecran ?

si t'as meme pas d'affichage quand t'appuie sur les boutons des reglages... j'ai quelques doutes, et eventuellement auelaues condoleances a te presenter...

teste-le sur une autre becanne pour etre sur, mais a mon avis, t'es bon pour appeler le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peu malheureusement pas l'envoyer au SAV vu qu'il n'est pas neuf et je ne l'ai pas acheter...

Ecran testé sur plusieurs PC et toujours le même résultat.

Donc ça viendrai de la dalle ?

EDIT : Hier soir en attendant les réponses du forum, j'ai taper "BENQ T705" sur google et ça m'a renvoyé vers d'autres forums où des utilisateurs avaient des problèmes avec cet écran. Je me souviens avoir lu un topic où la personne disait qu'il entendait l'écran sifflé lorsqu'il été éteint. Ca me fait la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto -> Je ne vois pas bien où j'ai trouver la solution, mais bon... bonne journée à toi ! :roll:

Sinon, y a-t-il un moyen de vérifier pour voir si la dalle est morte ou non ? :)

EDIT : Je viens de vérifier avec une lampe voir si les pixels réagissaient lorsque j'allumai l'écran et en effet je vois qu'il y a des choses qui s'affiche ; surement la marque donc BENQ.

Cela signifie que c'est la dalle qui est HS ou ça peut venir d'autre chose ? :)

Combien coûte une dalle pour un écran de ce type ? (BENQ T705 17')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire vu que j'ai brancher l'écran sur différents PC et c'est toujours la même chose... Je viens de tester en le branchant uniquement au secteur et c'est la même chose, si la dalle est HS je vois pas comment je pourrais voir écrit "no signal" lol...

Je suis casiment sûr que la dalle est HS vu que lorsque je l'allume je vois écrit "BENQ" en gros (uniquement avec une lampe torche pour voir les pixels) ; vous ne croyez pas ?

Si ça vient bien de la dalle, pour combien je peu en trouver une dans le commerce (mongallet etc...) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...