April 23, 200817 yr Contact Extraterrestre - La France se prépare 15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie. http://www.dailymotion.com/video/x54tk0_co...-france-se_news
April 23, 200817 yr Exile toi sur JV.com Kyro alors. Concernant la modération : c'est le petit coin, y'a des sujets bien pires qui restent ouverts. Au pire ça irait dans le topic des trucs marrants. Il coulera tout seul à mon avis sauf si tu le déterre régulièrement comme tu sais bien le faire Kyro.
April 23, 200817 yr dans un sens, kyro, c'est du même niveau que les videos que tu postes dans des nouveaux topics. Bon sauf qu'il fait de la promo pour sa video. mais ca irai plus dans le topic des trucs marrant a partager
April 23, 200817 yr T'es deja aller sur un forum de JV ou pas ? j'ai eu la malchance d'y faire un tour un fois c'est pire que ça.
April 23, 200817 yr La moyenne d'âge n'est pas la même ... estimes toi heureux d'être dans un forum plus adulte
April 23, 200817 yr T'es deja aller sur un forum de JV ou pas ? j'ai eu la malchance d'y faire un tour un fois c'est pire que ça. Pire qu'ici oui, mais t'as globalement rien à leur envier avec tes posts / topics dans bla²
April 23, 200817 yr Adulte ? Du moins avec un minimun de bon sens On peux être adulte et faire pas mal de conneries , mais faut assumer les conséquences ...
April 23, 200817 yr La je ne peux qu'être d'accord avec toi @m00t : Rien à leur envier oui mais qui voudrait en même temps les envier ?
April 23, 200817 yr qui voudrait les envier bé mon choix est très vite fait, je suis bien mieux sur PCi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.