Posté(e) le 23 avril 200817 a Contact Extraterrestre - La France se prépare 15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie. http://www.dailymotion.com/video/x54tk0_co...-france-se_news
Posté(e) le 23 avril 200817 a Exile toi sur JV.com Kyro alors. Concernant la modération : c'est le petit coin, y'a des sujets bien pires qui restent ouverts. Au pire ça irait dans le topic des trucs marrants. Il coulera tout seul à mon avis sauf si tu le déterre régulièrement comme tu sais bien le faire Kyro.
Posté(e) le 23 avril 200817 a dans un sens, kyro, c'est du même niveau que les videos que tu postes dans des nouveaux topics. Bon sauf qu'il fait de la promo pour sa video. mais ca irai plus dans le topic des trucs marrant a partager
Posté(e) le 23 avril 200817 a sont pire que moi la bas Non. Ils écrivent juste encore plus malc'est tout.
Posté(e) le 23 avril 200817 a T'es deja aller sur un forum de JV ou pas ? j'ai eu la malchance d'y faire un tour un fois c'est pire que ça.
Posté(e) le 23 avril 200817 a La moyenne d'âge n'est pas la même ... estimes toi heureux d'être dans un forum plus adulte
Posté(e) le 23 avril 200817 a T'es deja aller sur un forum de JV ou pas ? j'ai eu la malchance d'y faire un tour un fois c'est pire que ça. Pire qu'ici oui, mais t'as globalement rien à leur envier avec tes posts / topics dans bla²
Posté(e) le 23 avril 200817 a Adulte ? Du moins avec un minimun de bon sens On peux être adulte et faire pas mal de conneries , mais faut assumer les conséquences ...
Posté(e) le 23 avril 200817 a La je ne peux qu'être d'accord avec toi @m00t : Rien à leur envier oui mais qui voudrait en même temps les envier ?
Posté(e) le 23 avril 200817 a qui voudrait les envier bé mon choix est très vite fait, je suis bien mieux sur PCi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.