Aller au contenu

Débit anormalement lent avec un Sagem Fast 800...


Messages recommandés

Bonjour à tous (le soleil se sera probablement levé quand vous lirez ca ^^)

Je me connecte depuis peu avec un Sagem Fast 800 sur une ligne Adsl qui est une ligne à 7M, le modem affiche bien que la ligne dispose d'un débit DL de 7616 Kbits mais je me rends compte en téléchargeant que je peine à dépasser 50 voire 80Ko/sec ce qui est le rendement d'une ligne 512K...

Comment résoudre ce problème ? Le moniteur d'utilisation de la bande passante me le montre bien, il tourne à peine à 500-600-800 kbits/sec sur les 7616 disponibles...

Le modem est branché sur un port USB, devrais-je essayer sur un autre port ?

J'ai entendu parler d'une configuration "Bulk" pour le modem, qu'est ce que c'est ?

-Je suis chez free et j'attends actuellement le remplacement d'une freebox, au début je croyais que j'étais victime d'un bridage mais même sur le site de microsoft ou celui de grands éditeurs je suis très ralenti....

Merci d'avance de vos réponses ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai compris, BULK est une alternative a ISO pour la gestion des perifs USB

perso, je prefere quand mes perifs reseau sont branches en ethernet, mais c'est plus uen question d'habitude (et aussi parce que j'ai plusieurs postes), autrement, il n'y a pas de contrindications a l'utilisation de ton modem en USB

apres recherches sur google: ( http://www.dslvalley.com/forum/viewtopic.php?id=39623 )

conclusion : le fast 800 pour du 8M est une grosse daube

il me conseille donc de faire un essai avec un modem ethernet

ils t'expliquent aussi que suivant les drivers, tu peux avoir des changements significatifs

ma conclusion... trouver les bons pilotes, ou changer de modem ? ;)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...