Captain Hadock Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ça y est C bon je m'achete un ASUS PUNDIT. Je voudrais connaitre vos avis sur ma config. ASUS Pundit. P4B 2.66Ghz 1*512Mo DDR333 (PC2700) Samsung Maxtor 80Go UDMA133 8Mo de cache. Combo Samsung SM-352 écran CRT 17" pour 850€ plus tard achat d'une FX5200 PCI de PNY. Alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c quoi un asus PUNDIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 C quoi ce truc ?? J te conseil d acheté les composants a part dans plusieur magasins (en fonction des disponibilité et des prix) et de le monter toi meme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Un pundit ? ça serait pas un genre de barebone monté par asus ça (en un peu plus gros) ? Ou du moins ce que j'appelle un pc de salon ? Perso j'aime pas...Je trouve que ça revient trop cher...beaucoup trop cher... Esthetiquement,chacun ses gout...perso je serait plus tunning alors les pc de salon... Bon sinon pour ton pundit (???) je trouve ça cher ,tu ferais mieux d'acheter les pièces et d'assemblé tout ça toi même...Et si tu cherche un truc qui puisse paraitre sobre et discret et petit comme un pundit (???) achète un antec minuet ou ouverture...il sont très beau.... Mais peut être me suis-je trompé é j'ai tout faux sur ce qu'est un pundit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 nan c'est bien ça. mais moi je le rtouve bo (enfin les gouts et les couleurs...). En plus G marqué nul part que je comptait le prendre monté. Bien sur que je vais tout commander et monter moi meme Et le prix C une estimation de ce que ça va me couter avec tout le PC + écran + clavier et souris. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.